Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir. Merci Lagaffe et Chisto95. Excusez le retard à répondre, je vous avais perdus. Je vous re contacte bientôt car votre remarque "alim" me semble très plausible. salut et @+
Bonjour. Merci Lagaffe et Chisto95. Excusez le retard à répondre, Vous étiez perdus dans mes messages. Votre remarque "alim" me semble très plausible je vais faire quelques recherches aussi. Ma carte Ati radéon HD 5770 série est d'origine elle équipe le pc livré et mon alim est une Liteon 350 W. Je n'ai rien modifié.
Existe t'il un moyen de lire les performances d'une alim (ou autres composants) en fonctionnement d'un programme, voir si elle se met à genoux? Une autre question: J'utilise windows up date configuré, pour me proposer en autre les mises à jour des pilotes qui me confirme que je suis à jour, mais j'aimerais me brancher directement sur le site ATI radeon pour charger le dernier pilote de ma CG et comparer avec ce que j'ai, mais je ne réussis pas à trouver ce site et je tombe toujours sur des vendeurs de "scan" Avez-vous une adresse accessible? Merci @ +
Bonsoir. Mon pb de blocage semble être résolu enfin, une remise à jour de ma config. avec l'aide d'un technicien très compétent de Dell a eu raison de mes ennuis. Merci à tous pour votre aide. à +
Bonjour à tous.
Bien joli tout cela , et ceux qui tournent sous win7 ???
Hello !
Quel est ton problème ?
A+
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Le problème de l'installation sous Windws 7 a été traité bien des fois sur le forum. Lorsque quelqu'un nous offre un article complet, il ne s'engage pas à le faire vivre "ad vitam æternam" ...
Il existe une fonction Recherche sur le forum qui t'aurait permis de trouver les réponses à tes questions.
Par exemple: en encodant Windows 7 FSX j'ai trouvé 39 pages de discussions
Par rapport à l'article d'Eriktu trois choses sont nouvelles:
- obligation de lancer FSX en mode Administrateur à l'installation
- bien entendu le fichier FSX.cfg n'est pas au même endroit que sous XP ou Vista donc en recherchant ... on trouve
- bug lorsqu'on rajoute une scène mais le nombre de discussions sur ce sujet devrait te permettre de retrouver les infos nécessaires.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bien joli tout cela , et ceux qui tournent sous win7 ???
Tu n'en demande pas un peu trop ?
Car comme le rappelle Didier :
Le problème de l'installation sous Windws 7 a été traité bien des fois sur le forum. Lorsque quelqu'un nous offre un article complet, il ne s'engage pas à le faire vivre "ad vitam æternam" ...
Encore heureux !
Il existe une fonction Recherche sur le forum qui t'aurait permis de trouver les réponses à tes questions.
En effet très utile et efficace pour ceux ... qui font un minimum d'effort !
A+
Bonsoir. Mon pb de blocage semble être résolu enfin, une remise à jour de ma config. avec l'aide d'un technicien très compétent de Dell a eu raison de mes ennuis. Merci à tous pour votre aide. à +
Bonjour. Merci à tous, PB résolu.
Bonjour, nouveau sur ce forum, je cherche un peu mes marques, sorry.
J'ai fait la bêtise de desinstaller FSX, et depuis impossible de le reinstaller correctement.
FSX (Gold version)+ SP1 + Acc.
Après un chargement très long, dès que je lance une mission ou un vol le chargement des reliefs et autres s'arrête à 39% et le jeu se plante.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le forum, défragmentation, administrateur, ordre d'installation, ccleaner...
Voici ma configue:
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système Service Pack 1
Carte mère QuadCore Intel Core 2 Quad Q9550, 2833 MHz (8.5 x 333)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT (512 Mo)
Mémoire système 6144 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Je dois dire que le jeu marchait très bien auparavant, j'ai d'abord eu un problème avec le joystick (Saitek X52) reconnu par FSX mais perte des commandes de profondeur et de dérive, c'est un autre probleme.
Si déjà je remettais mon jeu opérationnel j'en serai ravi. Si qq'un a une petite idée merci par avance.
Hello,
va voir sur http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=365414#p365414 pour aller dans la Base de Registre afin d'enlever tout ce qui concerne FSX.
Je viens de le faire moi-même et ça a bien marché !
Fait une sauvegarde du Registre avant !
A+
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (29-01-2012 15:40:44)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Merci Marc
Je suis déjà allé dans le registre mais ne sachant pas avec certitude quoi faire j'ai abandonner. Je vais essayer d'approfondir de ce côté.
Mon problème se concrétise vraiment dans le chargement des fichiers après avoir lancer une mission ou un vol, le curseur s'arrête définitivement à 39% du chargement. Et le jeu se plante, comme s'il ne savait plus où il est.
Salut tout le monde !
j'ai un problème avec l'installation de fsx gold edition. quand je lance mon installation tout va bien et en cours d'installation un message d'erreur apparaît. que faire ?
bonsoir a tous
probleme avec fsuipc
pc tout neuf windows 7 64 bits 2disques durs 8go memoire installation de fs2004 et de son fsuipc pas de probleme
installation de fsx bien, j'installe fsuipc pour fsx ca marche mais quand fsx est en service fsuipc n'apparait pas
dans la barre de reglage en a gauche mes versions de fsuipc sont legales j'ai regaré sur le net s'il existait une solution
je suis perdu si quelqu'un a une idée par avance merci
et bon noel a tous
bonjour a tous
le suis en trian d'installer FSX avec acceleration
j'ai installer dans l ordre FSX, anglais , SP1 et le patch langage francais suivi de ACCELERATION francais par contre est t'il necessaire d'installé SP2 lorsque je veux le mettre il n'accepte pas la presence du francais
merci
Si tu as installé ACCELERATION du ne doit PAS installer SP2.
Etienne
Tout nouveau adepte de FSX!
Bien que vétéran de FS9 il faut reconnaître que FSX est quelque peu déconcertant et entraine une multitude de questions!
- La fonction recherche - soit n'aboutie pas - soit renvoi sur des topics de 2008 dont la discution n'est pas tjrs suivie!
Par exemple: J'ai mis un temps fou à comprendre et à solutionner la déclaration de scènes sous Win7
J'en suis à me poser la question bac à sable - mais où installe t-on les avions?
Question aussi basiques mais néanmoins incontournables!
A nos chers modérateurs et à tout bénévole, il serait opportun de créer une section spécifique "Débutants" qui regrouperait les premiers pas!
Bien cordialement
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
A nos chers modérateurs et à tout bénévole, il serait opportun de créer une section spécifique "Débutants" qui regrouperait les premiers pas!
Bien cordialement
salut pour la fonction recherche sur le forum un mot, doit être très concis ensuite il ressort une multitude de postes avec ce mot là dans la liste il faut chercher dans chaque poste , ce que l'on espère avoir en réponse ..
pour ce qui est l'ajout de scène par la biblio c'est faire ok une fois sélectionné la scène et ensuite clique droit dans la zone blanche de la fenêtre .... et paf la scène est déclaré dans la biblio avec 7ven ...
Patou
Edit modérateur:
Je relais la demande dans une rubrique plus appropriée car ce post est épinglé.
Lagaffe
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour à tous,
Mon nouveau PC est en route et je vais donc prochainement me taper la grande réinstallation FSX + avions + scènes.
Ça promet un peu de boulot. J'espère ne pas avoir de soucis avec les reinstalations FSDT, FVFR et aerosoft...
J'ai déjà mis sous le coude les tutos d’installation propre de fsx , ceux trouvés sur le forum, celui de pmdg etc...
Par contre je passe d'une carte ATI à une Nvidia. J'ai lu qu'il fallait bidouiller avec Nvidia Inspector pour optimiser fsx. Mais je ne trouve pas de tutos pour ce logiciel après avoir farfouillé pas mal le forum.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci
Gerald
Jamais touché à Nvidia Inspector et cela marche bien via les réglages d'AA de Direct10SceenryFixer.
Etienne
Dernière modification par etien (08-08-2014 10:23:18)
Bonjour,
En relisant ce topic, je crois que mon installation n'est pas correcte.
Installation de gold édition, suivi d’accélération, mais sans SP1.....
D'où des plantages réguliers; Quelles solutions à apportées, si ce n'est de tout désinstaller.
Seven 64 bits
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Non tu as tout bon niveau installations
regardes les titres épinglés pour tes plantages notamment dans FSX DX10 si tu peux acheter DirectX Scenery fixer prifite il est à nouveau à la vente
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360