Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Voici ma toute 1ere scene pour un aéroclub que mon ami "Tipus" crée, les dimentions sont bonne prise sur Google heart, reste plus qu'a mapper, le plus difficile.
Allez on va y arriver
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Salut à tous, salut Richard,
Bonne année 2012 à tous et bienvenue au transfuge de TS chez les fondus de FS
Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX) + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.
Bon début, il faut continuer le combat
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonsoir et merci a vous tous, jusque la cela ne diffère pas trop de Gmax pour TS, mais comment fait on pour passer les textures? sous TS on avait TGtool qui permetait de passer les images BMP en "ACE"et la?
Merci pour votre aide.
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
DXTBmp de Martin Wright, par exemple. Il fait ça très bien.
Christophe
DXTBmp de Martin Wright, par exemple. Il fait ça très bien.
ok j'ai
merci sont fonctionnement est semblable a TGatool??? il me semble?
Pages 1