Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Praetorians Airlines est une VA qui opère sur la session Praetorians-Fs.com (via le mutijoueur de FSX par défaut, pas de serveur FSInn). Nous utilisons FSpassenger
J'ai fait cette vidéo pour montrer un peu le côté compagnie commerciale, qui voyage à travers le monde, avec une flotte d'appareils variée.
Pour ceux qui ne sont pas intéressés, j'espère que les images/prises de vue/musiques vous auront plu.
Plus d'infos sur http://www.praetorians-fs.com/airlines
Dernière modification par gaetan2007 (11-01-2012 18:13:23)
Merci epdu85, je n'en attendais pas tant :)
En fait je voulais faire une vidéo courte et énergique à la base (oui, à la base)
Donc j'ai commencé à filmer des séquences.
Mais entre le moment om j'ai filmé et le moment où j'ai fait le "montage", il y a eu plusieurs mois, et donc j'ai perdu mes idées du début.
Et au lieu de tout jeter à la poubelle, j'ai pris (presque) toutes les séquences vidéos et je les ai mise bout à bout.
Donc ça ne donne plus vraiment une vidéo courte et énergique, mais j'ai essayé de conserver l'esprit compagnie aérienne.
Bonjour!
Je ne sais pas si un jour j'ai déjà mis un commentaire dans cette rubrique mais franchement là j'en reste sur mon séant quant à la fluidité de cette vidéo.
Bravo!!! on s'y croirait.
Bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Bonjour!
Je ne sais pas si un jour j'ai déjà mis un commentaire dans cette rubrique mais franchement là j'en reste sur mon séant quant à la fluidité de cette vidéo.
Bravo!!! on s'y croirait.
Bons vols
Pour la fluidité, je "triche" un peu pour récupérer mes FPS au final
Merci bcp pour ce commentaire F-MC94
Pages : 1