Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
...
Pas les mêmes couleurs, mais bon :
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Snif ...
Snif ... blink
Désolé mais j'avais pas vu ton post
je ne connaissais pas ce "ventilo", il ressemble un petit peu au Bell UH-1 je trouve..=) par contre, ce Venom est bien chargé avec son radar [small]ou caméra[/small] à l'avant et ces espèces de "bidons" sur les côtés...
Merci du partage en tout cas bigfart et de la découverte...
titibo33
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
passé inaperçu ce topic... Qu'est-ce que c'est que cette manie de poster des images en pleine période des topics pour les promotions d'hiver aussi ?
J'adore la première, très dynamique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
passé inaperçu ce topic... !
Wala...
Très chouette, la première est superbe
=W=W
@ titibo33 : Il peut ressembler au Huey puisque c'en est un; le UH-1Y Venom en est, je crois, la dernière version.
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
absolutely fabulous !!!!
connaissait pas cette variante de ce ventilo ....
merci du partage Bigfart10
zinj a écrit:
@ titibo33 : Il peut ressembler au Huey puisque c'en est un; le UH-1Y Venom en est, je crois, la dernière version.
Ok, merci pour la précision zinj ! .....je m'disais aussi
Dernière modification par titibo33 (02/01/2012 17:42)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Cette ambiance jaune et bleu, c'est superbe !
Très réaliste
Content de l'avoir fait remonter celle-là ... Comme quoi
Merci encore pour votre passage.
Merci Penspart.
Pages 1