Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Une des tuiles dans le saitek BIP s appelle MKR (verte) et semble chez moi etre toujours allumee. C est quoi? Je pensais que cela avait a voir avec les truc genre AOM.
Etienne
Je pense effectivement au marker moi aussi
Le driver n'est tjs pas au point comme le dit si bien Petitpilot. A Saiteck ils se foutent de la gueule des acheteurs, aucuns respects
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Salut BERNARD
le driver devait être modifié ? y'a encore un truc qui ne fonctionne pas dessus ...
PS/ je ne t'oublies pas, faut que je te renvois un mail perso
Je suis bien d accord, le pire c est que certaines dalles qu ils montrent en photo sur leur site n exitent pas dans la boite (genre fuel pump, ce qui m aurrait ete bien utile), je pense qu a minima ils auraient du couvrir les postes equivalent a leur switch panel (de ice; pump, cowl flap, toutes les lights etc), ou bien donner la posibilité de reprogrammer le tout.
Bref on me l a offert pour Noel, je vais pas le jetter, mais c est de tres loin de truc le plus nul de la serie des saiteks, avec le FIP le meilleur imho du fait de sa flexiblité extraordinaire si l on sait programmer.
Etienne