Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous!!!
Premier poste, première scène...
Je me décide enfin, à vous dévoiler ce que j'ai commencé depuis maintenant 1 mois : la BASE 107 VILLACOUBLAY (sous lieutenant Dorme).
Le projet comprend tout les bâtiments de la BA (qui seront photo-texturé) et une dalle photo-réaliste qui couvre un peux plus que celle-ci.
Pour les taxiways, parkings, pistes, etc... je ne sais pas trop encore, sûrement avec ADE, mais j'aurais aimé avoir une texture ou un sol retravaillé. (help!)
Je précise qu'elle sera en free, et travaillé avec un mesh a 4.75m prés.
N'étant pas débutant mais peux expérimenté, ce projet et à but pédagogique pour moi!
Les tutos disponibles m'ont été et sont toujours pour moi d'une grande aide, ainsi que vos commentaires posté sur ce forum!!!
C'est pourquoi en premier lieu j'aimerais remercier M. Renaudin, chaleureusement (je suis sur que vous ne manquerez pas ce remerciement en vĂ´tre faveur),
également ceux d'entre vous qui ce reconnaitrons et qui sont très actifs sur cette page "création"!
MMMMERCI!!!!!
Passons les remerciements,
Malgré mes longue recherche sur le net, je commence à manquer d'infos pour la suite. Principalement au niveaux textures et autres infos pratiques.
Je songe d'ailleurs Ă envoyer une lettre de demande de visite Ă la BA 107.
Ou si certain d'entre vous ont des docs ou photos, je suis preneur...
Place maintenant aux photos :
Uploaded with ImageShack.us
les hélicos du "Parisis"
Au fait, voyez vous les photos?
Dernière modification par titipilote (03-01-2012 17:38:26)
AĂ©ronauticalement, Titipilote.
nan lol
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
OK, merci!
Help!!
Salut,
Beau projet !
Quant aux photos, on les voit en cliquant sur les liens, c'est déjà ça.
Sinon, si tu crées les objets 3D comme ce Mystère 20 (j'ai bon ?),
il serait sympathique de pouvoir l'effacer de la texture sol, ça rendrait nettement mieux :
Bonne continuation.
Christophe
Salut ChD,
Tu a bon!!! (mystère 20)
La trace de l'avion sera bien effacé, ainsi que les voiture en trop, etc...
Une fois le placement terminé.
Trouvé! (pour l'affichage des photos)
Dernière modification par titipilote (03-01-2012 17:39:15)
Hello Titipilote.
Alors lĂ super projet......!!!!!=W=W
Toute mon enfance !!!!
Hélas, je ne pourrais que t'apporter des encourragements, je ne connais rien en conception de scènes et j'ai quitté ce coin il y a 30 ans maintenant. Alors ça a dû bien changer.
Tu as tout mon soutien pour ce projet
Je vais suivre avec intérêt.
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Super titipilote , je suis a coté de LFPV et personne ne s'y était attaqué jusqu'à maintenant
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Salut titipilote ,
Beau projet pour 2012
Bonne création.
Merci!!! messieurs aztar, F-MC94, BLB et Manolodobrazil, pour votre soutien et vos encouragement!!!
Petite précision, je n'ai pas choisis Villacoublay au hasard! (C'est moi aussi mon enfance, si l'on peut considérer que nous somme encore des enfant )
Car j'habite en dessous de la final 27, tout les weekends je passe devant en allant Ă St Cyr et c'est la base la plus proche de Paris.
PS pour Manolo, t'es vidéo ont été a mes début une source très précieuse d'informations. Quoi de mieux qu'une vidéo quand on est fâché avec les lignes.
Ah!!! encore un avion qui se pose Ă Villa... (ah, je vous jure)
Bonjour,
Super titipilote , je suis a coté de LFPV et personne ne s'y était attaqué jusqu'à maintenant
Très beau projet, félicitations!
C'est une scène pas facile car peu de documents qu'on vient de terminer avec Skydesigners, disponible en payware. Je te souhaite bonne chance pour ta réalisation, qui semble être, d'après les premiers screens, d'un excellent niveau!
Good luck, fly safe,
et amicalement,
Dernière modification par ECV (04-01-2012 11:13:51)
Guillaume
Bonjour merci Alex, merci ECV,
vous qui êtes calé niveaux base, vous n'auriez pas 2, 3 infos?
Dernière modification par titipilote (04-01-2012 11:14:59)
Très bon choix, merci à toi pour cette réalisation!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Salut titipilote.
Tu n'oublieras pas le terrain de golf, du côté de la route de Bièvre ...!!;)=D
J'ai repensé à ce que je t ai dis plus haut, la dernière fois que je suis passé sur cette base, c'était en juin 1982, de retour de Berlin en Transal....
Bon courage et fait nous rĂŞver....
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Salut!
Merci Ă vous messieurs, vos encouragement m'encourage.
Salut Aztar, à ce que je comprend sa te tiens à cœur, alors pour honorer ta requête...
Voici le travail des deux dernier jour : (en haut à gauche, spécial Aztar)
En haut Ă gauche le golf, Ă sa droite l'aumĂ´nerie, en dessous de celui-ci l'avancement de la partie ouest!
(Reste encore un peu de placement )
Héhé ...... Super Titipilote....... Merci.
Bonne continuation et comme je l'ai dis plus haut : Fait nous rĂŞver ...!!!!
Ne tétonne pas de mon silence les jours à venir. Je serais absent un mois. Mais dès mon retour en février, je me replonge dans le post.
D'ici lĂ , bon courage et bon travail.
Aztar.
Merci Aztar,
Bon séjour! Au moi prochain alors j’espère plein de nouveautés.
Salut Ă tous!!!
Les news en images...
La base commence un peu Ă s'Ă©toffer!
Un nouveaux bâtiment texturé, l'escale officiel Charles Renard.
Le PARISIS est arrivé!!! (avec ses gate gardians)
Au fait, une petite question.
Je comptais commencer à placer des arbres avec whisplacer, quand je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup d’essences différentes.
-Faites vous avec, ce qui j'en suis sûre fonctionne très bien?
-Ou peut-être avez vous un addon, ou une bibliothèque perso???
Dernière modification par titipilote (13-01-2012 18:18:14)
Je crée mes scenes avec sbuilderx, la biblie des arbres est tres fournie
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Du tres beau boulot j'ai hate de voir ca terminé
Salut BLB (voisin), merci pour les compliments.
Dis moi, le bibliothèque d'arbres dans sbuilder n'est pas la même que dans whisplacer?
aucune idée c'est ca doit etre les objet fsx + ceux du pack acceleration a voir mais il y a quand meme du choix car tu peux choisir un chene par exemple et choisir sa hauteur voire meme son age sur certains autre je crois me souvenir