Vous n'êtes pas identifié(e).
Du nouveau :
http://www.microsoft.com/games/flight/# … s_to_skies
Apparemment on aura droit à Hawaï gratuit au printemps.
Des packs payant ajouteront d'autres zones et avions.
Hors ligne
Cette vidéo , ça va vite, ...
très vite, ...
tellement vite qu'on a même pas le temps de se rendre compte ...
d'une éventuelle différence avec ce qui existe déjà !
Dernière modification par filipo (04-01-2012 15:48:20)
Hors ligne
LOL nom d'un concombre !
hé !
pfff, les gars faut rester à FSX ...
Dernière modification par AfterFly (04-01-2012 16:12:55)
Hors ligne
Ouééé !!!
C'est comme à la fête foraine, faut éclater les ballons !!
On gagne un nounours à la fin ?
Christophe
Hors ligne
Salut,
je viens de de lire ça sur jeuxvideos.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055621-microsoft-flight-opte-pour-le-free-to-play.htm
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
Hors ligne
Si j'ai bien compris la traduction MF se résume ainsi :
* point de départ gratuit avec l'ile Hawaï
* ensuite on ajoute soit payant, soit gratuit les autres zones du monde + avions +divers
* conçu pour avoir soit la facilité de vol du débutant voire même simplement se faire plaisir avec un avion et difficulté et réalisme de vol pour les pros que nous sommes
On aura ainsi un FS style puzzle à compléter où tout le monde (!) pourra y trouver son compte
Est-ce bien cela ?
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Salut,
je viens de de lire ça sur jeuxvideos.com :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055621-microsoft-flight-opte-pour-le-free-to-play.htm
Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne nouvelle. On va se retrouver un gameplay mi-arcade mi-simu... FSX sera t-il le dernier vrai FS ?
Et puis cette manie de proposer des jeux en kit.... Ça devient très agaçant, puisque dans tous les cas, c'est le consommateur qui se fait avoir... Ça nous revient toujours plus cher qu'un jeux normal, à 60€ mais complet.
Surtout, si c'est un free-to-play, on paiera uniquement pour acheter des addons, des mods, des avions, des scènes... Et comme Microsoft va vouloir s'en mettre un maximum dans les poches ( l'éternel quête du profit), comment va-t-il pouvoir concilier contenu gratuit "made in user", et contenu payant "made in microsoft". Ils auront intérêt à sortir de très bon addons s'il veulent vraiment en vendre... Parce que les fous de Gmax vont faire un grosse concurrence aux addons payants de Microsoft....
Bref, je doute que Flight soit aussi ouvert niveau addons que l'était FSX, rentabilité oblige...
Citation du communique de Microsoft :Today, Microsoft Studios premiered Microsoft Flight, a PC game that lets players jump into the challenge, fun, and freedom of flight. Microsoft Flight will be available as a free download this spring, giving players the freedom to fly the skies over the beautiful Big Island of Hawaii, complete a variety of exciting missions, test their skills in flying challenges, or find hidden aerocaches on the island.
In Microsoft Flight, players view the world from above in a visually stunning and realistic representation of the earth, complete with region-specific weather patterns, foliage, terrain and landmarks. Players can choose to take the helm using highly rendered, accurate cockpits and authentic piloting procedures, or simply use their mouse and keyboard to control the plane in an exterior view. More experienced players can tailor the flight controls to match their skill level, making Microsoft Flight easy for beginners while still challenging for the most accomplished PC pilots.
Si il faut acheter le monde entier, sauf Hawaiï qui est gratos, on va casquer...
Dernière modification par Pa44Pa28 (04-01-2012 17:28:31)
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Hors ligne
Cette vidéo , ça va vite, ...
très vite, ...
tellement vite qu'on a même pas le temps de se rendre compte ...
d'une éventuelle différence avec ce qui existe déjà !
Moi j'ai l'impression de voir beaucoup de ... floutage sur les textures sol !
Faites avancer la vidéo au ralenti ou en faisant des poses ...
A+
Hors ligne
En effet, je trouve même que FSX de base est plus joli que ça.
Les avions, on dirait qu'ils sortent de playmobil.
Heureusement qu'ils sortent une partie de base gratuite, je pense que c'est un bon truc pour se donner une idée.
Hors ligne
C'est vrai que ça refroidit un peu la video, en fait ca ressemble beaucoup à FSX.
Maintenant si c'est avec 2 fois plus de FPS par une meilleure exploitation de la gpu, c'est toujours ca de pris.
On prend de plus en plus le chemin du DLC made by MS avec une version de base free qui est un peu la demo de FSX.
Aprés tout, faire un moteur de jeu à succès pour que des éditeurs tiers exploitent le filon commercialement ça doit être un peu frustrant pour un éditeur, surtout quand le DLC est devenu une pratique commerciale généralisée.
Dernière modification par duncan (04-01-2012 17:47:47)
Hors ligne
Un p'tit coup du traducteur Google sur l'annonce de Microsoft et on a :
4 janvier 2012 - Microsoft Flight prend son envol
Aujourd'hui, Microsoft Studios première Microsoft Flight, un jeu PC qui permet aux joueurs de sauter dans le défi, le plaisir et la liberté de vol. Microsoft Flight sera disponible en téléchargement gratuit, ce printemps, donnant aux joueurs la liberté de voler dans le ciel de la belle île d'Hawaii Big, remplir une variété de missions passionnantes, de tester leurs compétences dans des défis de vol, ou de trouver aerocaches cachée sur l'île.Dans Microsoft Flight, les joueurs de voir le monde d'en haut dans une représentation visuellement superbe et réaliste de la terre, avec une région spécifique des conditions météorologiques, le feuillage, le terrain et les repères. Les joueurs peuvent choisir de prendre la barre à l'aide hautement rendus, les cockpits authentiques des procédures précises et de pilotage, ou tout simplement utiliser leur souris et clavier pour contrôler l'avion dans une vue extérieure. Les joueurs plus expérimentés peuvent adapter les commandes de vol pour correspondre à leur niveau de compétence, ce qui rend Microsoft Flight facile pour les débutants tout en restant un défi pour les pilotes PC les plus accomplis.
"Beaucoup de gens rêvent de voler, mais peu ont la chance d'expérimenter le plaisir d'explorer le monde d'en haut. Microsoft Flight offre aux joueurs la possibilité d'explorer la curiosité et l'intérêt », a déclaré Joshua Howard, producteur exécutif de Microsoft Flight. "L'aviation peut être incroyablement technique, mais nous avons pris grand soin de construire une expérience qui permet de prendre son envol passionnant et accessible pour tous."
Commencez à explorer gratuitement
Après le téléchargement de Microsoft Flight gratuitement, les joueurs peuvent sauter dans des heures de jeu passionnantes sur la grande île d'Hawaï.
En outre, les joueurs qui s'inscrivent dans leurs jeux pour Windows - LIVE recevoir automatiquement du contenu supplémentaire gratuit, y compris l'avion légendaire Boeing Stearman, des missions complémentaires, et l'accès aux réalisations et un profil de pilote en ligne. Ceux qui cherchent à approfondir leur expérience peuvent acheter et télécharger du contenu supplémentaire qui ajoute de nouveaux avions, des régions et des options de personnalisation. Le contenu fréquemment publié de nouvelles pour Microsoft Flight comprend défis aerocache quotidienne et mises à jour qui font de chaque vol unique et amusante.
Soyez le premier à voler définitif Lumière Sport Aircraft ICON A5
Studios Microsoft a travaillé avec l'équipe de fabrication d'avions personnels à Aircraft ICON pour donner aux fans la possibilité exclusive de l'aviation à voler l'A5 ICON tout nouveau dans le monde réel, avant la production commence à la fin de 2012. Conçu par les ingénieurs de classe mondiale aéronautique derrière le vaisseau spatial Voyager, X-Prize remporté SpaceShipOne et SpaceShipTwo Virgin Galatic, l'A5 ICON est la "jet ski pour le ciel», un monoplan à aile haute amphibie avec une cellule en fibre de carbone et d'un confortable, l'automobile a inspiré le cockpit avec un espace pour deux. L'A5 ICON sera le premier avion disponible pour les joueurs gratuitement dans Microsoft Flight.
«ICON Aircraft et Microsoft Flight deux partagent l'objectif de faire le plaisir de voler accessible à tous ceux qui ont toujours rêvé à ce sujet. ICON ne fusionnant cette conception par le produit de classe mondiale avec le meilleur de l'ingénierie, et Microsoft, en combinant l'excitation d'une grande expérience de jeu avec l'authenticité d'un simulateur de vol de premier ordre ", a déclaré icône d'avion PDG Kirk Hawkins.
Soyez le premier à l'expérience de Microsoft Flight
Aujourd'hui, l'équipe derrière Microsoft Flight publié une vidéo exclusive qui offre la toute nouvelle images de Microsoft Flight. Pour l'afficher, cliquez ici.
En outre, les inscriptions pour bêta sont encore ouvertes! Soyez parmi les premiers à essayer Microsoft Flight en appliquant pour la bêta fermée à l'adresse:
https://connect.microsoft.com/site1134/InvitationUse.aspx?ProgramID=6087&InvitationID=FLY-BRQX-BXTB.Le voyage se poursuit au Consumer Electronics Show de cette année à Las Vegas du 10 Janvier - 13. Ceux qui y assister auront la chance de jouer à Microsoft Flight avant qu'il libère ce printemps sur le stand de Microsoft, situé dans le hall central.
Microsoft qui parle de ... gratuit ... c'est louche !
Vous savez quoi ? ... Ã mon avis, FSX a une longue vie devant lui
A+
Hors ligne
FSX a une longue vie devant lui
Tout est résumé dans cette phrase.
Hors ligne
Une belle boulette de M$.
Pigeon si tu es là ....
Hors ligne
Non mais je trouve ça honteux, dans un sens ça m'arrange les sous sous que je dépense dans les addons FSX c'est pas pour rien ! Non mais vous avez vu l'océan j'ai l'impression que c'est pire que FSX ...
Hors ligne
Vous savez quoi ? ... Ã mon avis, FSX a une longue vie devant lui
A+
J'en pense la même chose.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Hors ligne
De toutes façons même si Flight est génial ca va prendre des années avant de retrouver toutes les scènes et les avions dont on dispose dans FSX sans compter le budget nécessaire pour le consommateur. Donc les DLC seront sortis progressivement.
Hors ligne
Du nouveau :
http://www.microsoft.com/games/flight/# … s_to_skiesApparemment on aura droit à Hawaï gratuit au printemps.
Des packs payant ajouteront d'autres zones et avions.
Houlà je n'aime pas ça ...
Hors ligne
Bonjour,
domifrance a écrit :Vous savez quoi ? ... à mon avis, FSX a une longue vie devant lui
A+
J'en pense la même chose.
a+
Je ne vole pas sur FSX, mais je suis tout à fait d'accord avec vous tous, quand on voit la longévité d'FS9 cela laisse rêveur, je ne vois pas ce qui empêcherait FSX d'en faire autant, sinon plus...
Pour Flight, comme le dit Zangdaarr, je n'aime pas ça non plus...
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (04-01-2012 19:20:08)
Hors ligne
M'ouais, je vais m'en passer perso, ils annoncent directement la couleur: ça sera de l'arcade pure et accessible à n'importe qui, ça on le savait peut être déjà , mais le coup du jeu en kit soit disant free-to-play, ça sera plus une démo qu'autre chose. On va se retrouver avec quelque chose de cher et qui n'a rien d'exceptionnel. C'est désolant d'en arriver là , vraiment dommage.
Hors ligne
Bonsoir,
Scoop... je finirai par passer sur FSX rien que pour les... [je m'auto censure].
Speed Dizzy
Hors ligne
Même si FSX à 6 ans, il restera toujours d'actualité notamment pour ces addons qui deviennent incomparable à MF.
En tout cas je crois que tout les simmeurs du monde, ne passeront pas définitivement à MF.
Je comprends mieux pourquoi ils ont de bonnes performances, forcément c'est un simulateur en kit donc ils dépensent beaucoup moins.
Pour moi ce n'est pas un simulateur mais un vrai jeu pour se défouler.
Hors ligne
Bonsoir,
Dès que MS a parlé de Windows Live au sujet du nouveau simulateur, j'ai su que ce serait une
"pompe à fric" mais je pensais plutôt à un Pay2Play.
Là ce sera un Pay2Extend et donc, fondamentalement, pas très différent des versions précédentes
(qui se contente du FSX de base sans compléments ), si ce n'est que le prix des extensions sera
principalement (totalement ?) versé à MS.
Si MS ne veut pas partager la galette, cela dopera à coup sûr le développement de simulateurs
alternatifs par des entreprises comme Aerosoft par exemple, voire par un ensemble d'entreprises
capables de s'entendre sur un moteur de base.
On verra ...
En ce qui concerne MSFlight, je suis heureux de pouvoir le tester gratuitement sur une zone limitée
et je prendrai ma décision lorsqu'on y verra plus clair concrètement (pas sur des promesses).
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Hors ligne
Microsoft Flight sera disponible en téléchargement gratuit, ce printemps, donnant aux joueurs la liberté de voler dans le ciel de la belle île d'Hawaii Big, remplir une variété de missions passionnantes, de tester leurs compétences dans des défis de vol, ou de trouver aerocaches cachée sur l'île.
Ceux qui cherchent à approfondir leur expérience peuvent acheter et télécharger du contenu supplémentaire qui ajoute de nouveaux avions, des régions et des options de personnalisation
Je peux me tromper mais je pense que vous n'avez pas lu "entre les lignes" !
Flight "tout seul" sera gratuit (ils ne parlent pas de démo) mais ... ne comprendra que Hawaï, tout le reste sera téléchargeable et dans l'ensemble contre paiement y compris les autres régions !
Si je vois juste Flight va très vite devenir plus cher qu'un FSX "à la sauce Orbx"
A+
Hors ligne
Même si FSX à 6 ans, il restera toujours d'actualité notamment pour ces addons qui deviennent incomparable à MF.
En tout cas je crois que tout les simmeurs du monde, ne passeront pas définitivement à MF.
Je comprends mieux pourquoi ils ont de bonnes performances, forcément c'est un simulateur en kit donc ils dépensent beaucoup moins.
Pour moi ce n'est pas un simulateur mais un vrai jeu pour se défouler.
Je comprends mieux aussi les réticences du big bos de ORBX...
Pour le fait qu'il faudrait acheter région par région si le simu est vraiment révolutionnaire je pense que bcp feront le pas. Il suffit de lire les réactions enthousiasmées dans le topic des acheteurs de Aerofly FS
Ce simu est limité à la suisse et dans bcp de points par rapport à FSX mais il plait et si il évolue bcp suivrait...
Faudra voir la démo gratuite pour se faire une idée exacte mais en effet FSX à encore des beaux jours devant lui et ainsi que FS9 !
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne