Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous
Petite mesaventure
J'ai decide de m'offrir un buterkicket et quelques autres babioles chez Simware
Apres avoir regle mes achats par CB je recois un mail de confirmation, jusque la tout va bien.
Le lendemain je recois un autre mail me confirmant ma commande et la surprise, le nouveau delai de livraison 4 a 5 semaines, je saute sur internet pour verifier la disponibilite des articles acheyes et je lis en dessous de la description: "disponibilite sur le marche: OUI". J'appelle Simware, et la charmante hotesse me dit texto : "nous n'avons pas les articles en stock et la mention disponibilite sur le marche oui n'etait pas leur etat de stock mais simplement que je pouvais le trouver sur le marche SIC, si je n'etais pas satisfait ben qu'il me rembouserai" re SIC, drole de facon de faire du commerce ...
N'achetez rien chez Simware...
Amities Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
As-tu posté ce même genre de message mais pour exprimer ta satisfaction lorsque tu as étais content d'un commerçant ?
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Oui voir tous les autres post
Ou je parle de flightdecksolutions
Simmarket, revolution simproducts, projectmagenta. Ou j'en parle en bien.
J'avais deja eu un petit souci indirectement avec simware, mon yoke ACE achete 1350€ chez eux grincait, je leur en avait parle, ils m'ont dit qu'il falait leur renvoyer a mes frais (130€), je l'ai demonte, graisse, il ne grince plus
Je ne leur en ai pas trop voulu ils ne sont pas fabricant et effectivement ne peuvent pas prendre en charge tous les vices.
Je fais toujours de la pub quand je suis satisfait..
Bons vols jacques
Bons vols
De mieux en mieux.
J'ai recu un mail hier m'informant qu'une partie de ma commande etait prete (une petite partie seulement), pour l'autre partie il n'y a aucun delai connu. Le pire .....
Si je desire recevoir la 1ere partie de suite il me faudrat payer les frais de port de la suivante aussi. Super
J'ai demande le remboursement ... a suivre
N' Achetez rien chez SimWare..
Bons vols
Jacques
Votre commande est envoyée le jour même pour autant qu'elle nous parvienne avant 13 heures (GMT+1) et que les articles commandés soient disponibles. Si vous avez commandé différents articles et que l'un ou l'autre est indisponible, nous vous informerons par e-mail afin de savoir si vous souhaitez un envoi groupé ou séparé. Les frais de port s'appliquent à chaque envoi.
Veuillez noter que la disponibilité des produits indiquée sur notre site internet fait référence à la disponibilité des dits produits sur le marché et/ou chez nos différents fournisseurs et n'est aucunement liée à l'état de nos stocks.
Pour les articles momentanément hors stock, nous vous les ferons parvenir dès leur réapprovisionnement.Sur les pages de notre site, vous trouverez des dates de disponibilité. Celles-ci sont purement théoriques et proviennent des éditeurs. Bien que parfois trop optimistes, il arrive que les délais soient plus longs que prévu. Nous publions les dates données par les éditeurs et SimWare Simulations ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d'un quelconque délai supplémentaire.
Dixit: http://www.simw.com/availability
On ne peut pas dire que ce n'était pas indiqué.
Hello
C'est bien ce que je dis informations trompeuses.
Si c'est disponible chez leur fournisseur, comme indique, pourquoi est il impossible de donner un delai de livraison.
N'achetez rien chez Simwar !!!!
Bons Vols
Jacques
Bonjour,
J''ai eu la même expérience que toi chez simware avec le butticker.
J'ai demandé à être remboursé mercredi dernier.
Pour ma part, j'ai toujours été ravi de simware et de leurs conseils.
Remboursement en cours
A suivre
Jacques
Moi perso, j'ai été remboursé et je demeure un grand fan de simware
Bonjour Ă tous,
Je dois admettre que j'ai été à 2 doigts de rajouter un petit message bien énervé à propos de Simware... Mais finalement non!
Laissez-moi vous compter mon histoire: j'ai vu sur leur site une promo sur le MCP Combo (le 1er, pas le Boeing ni l'Airbus) à 299€ au lieu de 380€. Je leur envoie donc un mail pour savoir si il est possible de payer en plusieurs fois: on me répond dans les 10min en me disant que normalement non, mais que pour une fois on peut s'arranger, surtout qu'il s'agit du dernier disponible. Un bon point pour Simware!
Finalement, après avoir refait mes comptes, je décide de le prendre comptant, or le produit n'apparait plus sur le site -> panique, je recontacte simware, qui me dit c'est bon, il est remis. Pas de souci, je commande (avant 13h...).
Le lendemain, la commande apparait tjs en attente -> j'appelle: la personne qui gère les commandes est malade, ce sera traité le lendemain. Le lendemain: pareil -> j'appelle: la personne tjs malade revient demain c'est sûr!
Le lendemain, je reçois un mail de cette fameuse personne (qui n'est donc plus malade du coup) pour m'avertir que le produit commandé n'est plus disponible, mais qu'il me reste les équivalents pour juste 150€ de plus...
Pas content, surtout que dans mes échanges de mail, il était clair que j'avais commandé le dernier dispo, ce que je m'empresse d'écrire à la ptite dame. Sans réponse de sa part, je récris au monsieur avec qui j'avais échangé initiallement, qui me dit qu'il a vu avec sa collègue, et qu'il n'y avait pas de problème avec ma commande, qui est partie 1h plus tard.
Depuis, elle a franchit la frontière et est fortement attendue comme vous vous en doutez!
Donc, un grand merci à Simware pour leur communication rapide, et le respect de leurs engagements, qui m'ont permis de réaliser une bonne affaire (à mon sens).
PS: désolé pour le roman mais j'étais inspiré...
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
Entierement d'accord concernant Simware car je me trouve en permanence confronté à des problemes:
- CDU2 : de quoi dégouter les plus fanas de simulation
- Concorde : Pour une re-installation du DVD il me demande un numéro de série qui ne m'a jamais été communiquer
- B757/300 pas de réponse pour la compatibilité avec CDU2
Aujourd'hui bloqué par la reinstallation du concorde.
Allez les gars, passez un coup de téléphone à Cédric, y a pas plus sympa
Il répond le jour même à ses emails
Salut,
Je me sers chez eux depuis des années et JAMAIS eu un prob. Chaque fois qu'il y en avait un je passais un coup de tél et c'était réglé sur le champ avec courtoisie en plus.
Maintenant si le produit est chez notre ami Aviatorsof je passe d'abord par eux et ensuite chez Simware dans le cas contraire.
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
En ce qui me concerne, mon colis a été posté le 06 decembre par SIMWARE et je suis toujours en attente de livraison.
On va dire qu'ils ne sont pas forcément responsable de la livraison, sauf que ce sont eux qui choisissent leur transporteur.
Une autre fois l'article en commande était disponible, sauf que subtilité, disponible chez leur fournisseur..... donc une livraison plus longue que prévue!
Personnellement, ça sera la dernière fois que je passe commande avec SIMWARE.
Leur site internet est trés bien fait, mais leur mode de livraison est à revoir...
Et être déçue a chaque fois que je passe une commande, je pense qu'il ne faut pas insister!
WIN7 PRO 64 bits > ASUSTEK P5Q3 > Intel Core 2 Quad Q9550 > VelociRaptor 300 Go + WD 500 Go > Alim Enermax PRO82 + EPR525AWT > 8 Go RAM DDR3 > 2 x GIGABYTE GV-N275UD-896I NVIDIA GEFORCE GTX275 + MATROX TH2Go > 3 x Ă©crans DVI NEC Multisync LCD2190UXp
Comme quoi, on n'est pas tous Ă©gaux devant les sites d'achat sur internet et sur la livraison.
Pour ma part je n'est jamais eu aucun soucis avec Simware (même pas eu besoin de leur téléphoner une seule fois) mais par contre j'ai deux "bug" sur trois commandes avec Aviatorsoft.
Tout c'est finalement réglé mais avec notre envie d'avoir tout très vite, des que le délais se rallonge ....
Que ce soit de la faute aux vendeurs ou Ă la poste.
Tiens en ce moment, j'attends une petite livraison de "opencockpit"
Commandée le 29/12
Prise en charge par UPS le lendemain (on peut pas faire plus rapide)
avec une date de livraison programmée pour aujourd'hui.
En visualisant le suivi, je vois que mon colis arrivée à Chilly Mazarin le 02/01 est finalement repartie en Belgique et que maintenant il est en Hollande
En gros sur la page de UPS, il y a marqué ANOMALIE et la date de livraison est maintenant INCONNUE.
....
Allez A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Les transporteurs, a mourir de rire.... Ou a pleurer ... A vous de voir.
Pour Simwar le plus detestable c'est la tromperie.
C'est de mettre sur la page article
Disponibilite sur le marche OUI
et que cette information, d'apres ne beux dire que l'on peut trouver l'article sur le marche, mais pas chez eux a priori.
Donc si l'information n'a aucun interet dans ce cas la (a moins qu'il nous donne l'adresse du fournisseur qui l'a en stock) qu'il l'a supprime tout simplement et il n'y aurat plus de polemique...
Simple efficace
Jacques
Quelle histoire, c'est pas très sérieux en tout cas !
Bon courage Airplane91.
Pages : 1