Vous n'êtes pas identifié(e).
Je possède ce yoke depuis trois ans, jamais eu de problème à part l'horloge mais depuis une semaine les vues changent toutes seul.
a+
Dernière modification par Marc_63 (05-01-2012 17:07:15)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Hors ligne
Salut Neo
Il n'y a aucun point dur au manche sur un avion qu'il soit leger moyen lourd ou tres lourd. Absolument aucun.tous les mouvements se font dans une fluidite parfaite.
Je comprends mieux pourquoi t'en de personnes se satisfassent de Saitek :-)Le retour au neutre c'est different ce n'est pas parce que le manche revient au neutre qu'il y a un point dur.
Bons vols .
Jacques
Sur Airbus j'ai trouvé que le retour au neutre était très marqué et qu'il y avait effectivement un point dur. Tout simplement parce qu'on passe d'un type d'effort à un autre.
J'ai d'ailleurs été surpris par la lourdeur du manche, j'étais convaincu que c'était aussi léger d'un X52
Sur 737 c'est vrai c'est plus fluide, mais on sent bien le neutre, toujours pour la même raison
Hors ligne