Vous n'êtes pas identifié(e).
Bjr
Merci AFG pour ce nouveau modèle .
Extérieurement , entre une Caravelle III et une Caravelle VI N , aucunes différences majeures .
Mais pourtant le modèle VI N présentait quelques améliorations par rapport à la III.
Moteur un chouia plus puissant (il me semble qu'il y avait un étage compresseur sup , si mes souvenirs sont exacts ! ).
Tableau de bord un chouia différent avec une génération électrique améliorée .
Tout ceci a été revu sur ce modèle .
Et pour moi, avec mon matos , enfin un panel qui fonctionne presque parfaitement (juste un blanc qui traine encore ...)
Vont-ils continuer avec la série : VI R , 10 N , 10 R , 10 B3 , 11 et 12 ????????????:eus
Allez , bons vols .
Dernière modification par jabiru31 (14-08-2008 20:51:24)
Hors ligne
Merci pour l'info.
Effectivement, de gros progrès sur les panels mais il reste encore des zones incompatibles avec ma résolution d'écran.
Hors ligne
Des compagnies françaises ont-elles exploité ce modèle? Si oui, lesquelles.Merci
Hors ligne
Que vois-je :o ?!!! un GPS dans le cockpit de cette vénérable grand-mère ! Boisavia, t'as pas honte ?
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Hors ligne
Salut Boisavia
Ton "panel" est un tableau de bord de Caravelle 12 .
je pense qu'il a été pompé sur une Caravelle de la "Sterling" avant qu' elles ne soient rachetées par Air inter car il manque au dessus , en face le Cdb , l'annonciateur d'alerte d'Atterrissage automatique propres aux " 12 " d'Air inter !
Sinon , moi je pense qu'il te manque 2 altimètres .
Hors ligne
Bonjour Boisavia,
Le TdB que tu nous montres ne serait-il pas celui de Horst Paetzold assez réussi mais limité côté simu. Essaie donc plutôt celui de Benoît Gaurant et tu nous en donneras des nouvelles.
Bonne journée
Christian
Hors ligne
Effectivement j'avais fait une erreur en voulant aller trop vite; c'est bon j'ai rectifié. As-tu essayé de télécharger la Caravelle III aux couleurs d'Air Inter pour tester le panel intégré? C'est aussi sur avsim.
A+
Hors ligne
Ben justement, la panel de Benoit Gaurand est vraiment exceptionnel, très très au dessus de ce qui se fait en général pour FS, il demande de se faire fumer un peu les neuronnes mais quel régal quand on commence à maitriser la bête ! vraiment ce serait dommage de passer à coté, car on y apprend beaucoup de choses sur ce bel oiseau.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
petit rappel !!!!
Benoit Gaurant a signé également des panels tout aussi réalistes pour :
l'Airbus A300 B2 / B4
la Caravelle 12
le Nord 2501
Dernière modification par jabiru31 (13-09-2008 12:42:04)
Hors ligne
Si on est capable de faire proprement un vol IFR avec cette Caravelle, on n'est pas loin du niveau pour passer la qualif IR dans le monde réel !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Dommage qu'en virtuel les fesses ne s'expriment pas..alors pour l'IR
Justement en IR il ne faut surtout pas s'occuper de se que disent les fesses, le pilotage ce n'est pas une histoire de cul !
La bille: le meilleur baton pédagogique pour instructeur fainéant !
a+ !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne