Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut @ tous,
Porté hier soir sous FSX SP2+Acc, lorsque je l'ai croisé au détour d'une de mes partitions :
N'est-il pas indémodable ?
@+
Bons vols @ tous !
un vrai 1er prix de beauté.
@+
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Une préférence pour la 3ième.
Bravo.
Clément.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Salut @ tous,
Pierre : Peux-tu essayer de me dire pourquoi la 7, plutôt que les autres ? Tu m'intéresses.
Bigfart10 : Je trouve effectivement que cet avion passe Ă travers les simus sans vraiment prendre de rides...
C_D_O_S : Merci, Clément !!! Et pourquoi la 3ème, STP ?
Tucuna : Merci beaucoup !
Cnarfou : Merci !!! Ma config : P5B Deluxe, E6600 non OC, 4Go RAM (3 reconnus), 8800GT non OC, XP SP3...
Le Viet : Merci beaucoup !!! Non, les nuages sont ceux de FEX.
Tom-Cat : Merci beaucoup, Tom-Cat !!!
@+
Bons vols @ tous !
Salut Ă tous,
Une fois de plus le maître nous permets d'admirer ses oeuvres et cela reste un verritable plaisir pour nos yeux..
Arnaud, est-ce que tu pourrais nous dire où nous pouvons trouver cette si belle réalisation qu'est cet avion sur la toile ?
Un grand merci d'avance.
Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Je trouve cette série sensas !
Le B-25 Mitchell de chez MAAM est vraiment une réussite et autant sur FSX que pour FS9 .
Bravossssssss NewBie .
J'ai l'impression de regarder des photos .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
La 7e fait très réaliste !!
En effet,
La 7ème est magnifique, avec cette lumière.
Merci pour ce partage.
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Salut @ tous,
C_D_O_S : Merci, Clément !!! Et pourquoi la 3ème, STP ?
@+
Pourquoi? Parce que c'est la seule dont l'avion est seulement dans les nuages.
Why? Because it's the only one whose plane is only in clouds.
Clément.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Toutes plus belles les unes que les autres . . . Bravo.
T'es un chef l'ami.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut @ tous,
Le Viet : s'il bat des ailes, alors, j'ai un problème...
Cnarfou : Euh, c'est positif où négatif ? :lol:
Skulleader : Merci encore Olivier !!! Cette réalisation provient, comme l'a écrit Bernard de chez MAAM. Et, pour être plus précis.
Berde : Je suis vraiment content si cette série te plaît !!! Comme je l'ai écrit : "indémodable !"
Gilles.DR315 : Merci beaucoup !
C_D_O_S : Merci, Clément !
DQN : merci beaucoup ! Alors, toujours "lampe Ă souder" ? Je m'en vais te convertir... :lol:
Daddy 'Cool' Trigger : J'espèrais bien que tu la regarderais celle-ci... Merci beaucoup, mon Ami !
@+
Bons vols @ tous !
Ok, Cnarfou !!!
@+
Bons vols @ tous !
Salut,
Aprimatic : Moi qui pensait que tu n'accrochais pas au mili... RĂ©sistes !!!!!!
Banbi : Cet add-on commence à avoir de l'âge...
@+
Bons vols @ tous !