Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, cette scène existe déjà dans Occitania. (et fort bien faite je m'y suis encore posé il y a quelques heures) .
Oui je sais que je suis très sensible aux "doublons".Il manque tellement de scènes (comme Bordeaux par exemple et des dizaines d'autres) alors pourquoi refaire ce qui vient d'être fait et même qui existe depuis des années.??
Mon propre point de vue me gêne (!) car je suis fan mais vraiement fan des simeurs qui se lancent dans la création de scènes. Tant pis c'est dit.=N et dequoi je me mêle
Mais vas -y fais ta version ça donnera "un choix".
Bonsoir, cette scène existe déjà dans Occitania. (et fort bien faite je m'y suis encore posé il y a quelques heures) .
Oui je sais que je suis très sensible aux "doublons".Il manque tellement de scènes (comme Bordeaux par exemple et des dizaines d'autres) alors pourquoi refaire ce qui vient d'être fait et même qui existe depuis des années.??
Mon propre point de vue me gêne (!) car je suis fan mais vraiement fan des simeurs qui se lancent dans la création de scènes. Tant pis c'est dit.=N et dequoi je me mêle
Mais vas -y fais ta version ça donnera "un choix".
Salut,
Je passe ma licence de pilote privé à LFME, j'habite juste à coté, donc je m'y attaque
Quand à Occitania et moi, je voudrais faire seulement l'aérodrome, le plus détaillé possible, le plus de qualité si possible ( photoreal HD ) .
Je veux dire : détailler tout les hangars, sur Occitania un seul hangar est fait ( détaillé etc.. ), bref, j'espére que tu vois ou je veux en venir ^^
A+
Dernière modification par yassinethepilot (30-12-2011 18:42:57)
Bien sûr que je vois, et donc Bordeaux ne t'intéresse pas of course
Allez au boulot.
Oui merci
Avancement
- L'herbe a été placée
- La dalle photo-réaliste à été réalisée, elle sera inclue a part en téléchargement [small]( une scène photoreal en téléchargement est illégal )[/small]
- Organisation des pistes et des taxiways sur ADE
J'irais à l'aérodrome d'ici Janvier pour pouvoir fait plusieurs photos des hangars, aéroclub etc.. pour que tout est une texture photo-réaliste d'une qualité plutôt remarquable
Tout sera modélisé, du plus gros hangar au petit buisson caché
Quelques photos
Excellente soirée à tous
Au passage, l'herbe ne consomme rien du tout
Dernière modification par yassinethepilot (30-12-2011 20:42:58)
Salut...
Et bien tous le monde ce lance dis donc =8 Je te souhaite bonne chance pour ce projet
pas si facile ... Tu utilise quel logiciel pour faire tous sa ? Et il faut s'y connaître non ?
Car sa dois être compliqué
En tous cas, je Nous Te Souhaitons Tous Bonne Chance !!!
@+ ; Bonne Année 2012...
Je vous présente un Fana des Airbus 320/330/380 ... Son rêve ? Devenir CdB chez AirFrance / sur Airbus ... Aime beaucoup shooté à CDG !!
Oh !! Un ravion, tien un aut'ravion ... Surement un nid'ravions !!
Et bien ça avance ! Magnifique !
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Salut,
Merci Ă tous
Pour l'herbe, j'utilise Whisplacer 0.9, la dalle FSET, ainsi que Sketchup et Gmax pour les hangars etc..
Merci beaucoup
Excellent comme projet, je te soutiens à 100% !!! [small]si t'as besoin d'aide en création après, je suis sous sketchup[/small]
Et pour l'herbe magnifique !!!;)
Bonne continuation et bonne année !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
si tu veux de l'aide ! ...
n'oublis pas d'insérer une manche à air fonctionnelle !
Si tu veux je ferais un vol photo, j'passerais te prendre
Salut Yassine.
Super Projet bonne continuation .
(Sur fs il manque qu'une scène LFDM personne n'a modélisé cette aérodrome je comprend pas c'est un super endroit avec plein de bâtiments une piste en dur+une en gazon etc.. enfin bref peux être un jour ! )
Bay les pilotes .
d'où vous sortez ces photoréalistes !? t'es de Nîmes Rom' ????? :)
bonne chance pour la suite
Les photos viennent de Yassine ! Merci pour ton soutien.
Ben alors Guilhem tu m'a oublié !
Bonne chance pour ce projet !
au passage, vous passez du var au gard, la prochaine ce sera lfmv j'espère ? :)
le projet est parti avec l'aide précieuse de Manolodobrazil et Manucali55.
Je lancerai la création d'un topic dédié à LFMV dans quelques jours ... PLUS D'INFO ICI
Revenons à Nîmes Courbessac, j'ai l’intuition que cette scène va être incontournable dans la région
roms84 a Ă©crit :Bonne chance pour ce projet !
Je lancerai la création d'un topic dédié à LFMV dans quelques jours ... PLUS D'INFO ICI
Revenons à Nîmes Courbessac, j'ai l’intuition que cette scène va être incontournable dans la région
Merci Ă tous
Bonne chance pour LFMV nous sommes de tout coeur avec vous
filipo a Ă©crit :roms84 a Ă©crit :Bonne chance pour ce projet !
Merci Ă tous
Bonne chance pour LFMV nous sommes de tout coeur avec vous
Beau projet, bonne continuation