Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour.
Peux être que je poste au mauvais endroit , voilà j'ouvre le sujet.
Comme vous le savais il n'existe pas de Pitts en free pour FSX, comme les gens non pas forcément envie ou le budget pour acheter des addons payant je me suis penché sur la question.
Pour FS2004 il existe bien des Pitts en free mais une fois installé sur FSX des problèmes de compatibilité se font resentir...
Il y a bien des solutions est des améliorations à apporter mais qui demande des base en bidouillages sur fsx, au lieux de vous expliquez les manipulations à faire, j'ai crée un pack directement installable sur FSX !
Voici un PDF que j'ai crée (avec mais fautes d'orthographes ) qui explique les modifications que j'ai apporté au modèle originale.
PDF lien direct : http://www.casimages.com/f.php?f=120110123959952260.pdf
Voici les photos des avions concerné :
Voilà je suis preneur de toutes suggestions .
Amicalement Pitts s14.
Bravo pour ce travail !
N'oublies pas de prévenir l'auteur de l'addon original
D'autre part, un lien pour savoir où télécharger le résultat ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je vais voir se que je peux faire pour entrer en contacte avec le créateur original .
(Ps je n'est pas touché au caractéristique de vol elle son comme sur FS2004 je trouve la dérive trop violente enfin quand j'aurais un peux plus de temps je me pencherai sur la question.)
Bay
Dernière modification par Pitts s14 (10/01/2012 14:50)
Salut,
Initiative sympathique et louable, mais :
Donc voici le lien http://www.megamachin.com/?d=GABUZOMEU
Je vais voir ce que je peux faire pour entrer en contact avec le créateur original
En général, c'est plutôt dans l'ordre inverse que ça se passe :
1 - tu demandes l'avis de l'auteur original pour modifier et redistribuer les fichiers,
2 - si accord, tu donnes un lien de téléchargement.
Ça fait partie des règles élémentaires de conduite si tu ne veux pas essuyer de refus systématique par la suite.
Dernière modification par ChD (10/01/2012 14:42)
Christophe
Je viens d'éditer mon message est supprimer le lien.
J'ai écrie au créateur original de l'avion (un Anglais ) donc j'attends la réponse .
Bon vol.
Pages 1