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Bonjour à tous, j'ai tenté d'exporter mon objet, vers FSX, tout c'est bien passé, grace a un super tuto que j'au trouvé grace a vous, donc tout c'est bien passé, jusqu'a sa:
Le tuto, n'explicant pas les messages d'erreur, quelqu'un peut il m'aider et me dire quoi faire?
merci par avance
Amitiés
Richard
PS: je signale que mon FSX est bien en place, ainsi que mon FSX SDK.
Dernière modification par garciarichard (09-01-2012 09:49:14)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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Bonjour !
C'est le premier essai, ou y en a d'autres qui se sont bien passés ?
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La réponse sera pas la même.
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Daniel
30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)
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Hello,
Le programme a tenté d'exporter ton modèle et pour cela il doit accèder au fichier ModelDel.xml qui définit les animations à exécuter dans FSX.
Seulement, visiblement le chemin "C:\Program files (x86)\..." qui devrait indiquer son emplacement n'est pas le bon...
Vérifie l'emplacement du fichier Modeldef.xml, qui par défaut, est dans "SDK\Environment Kit\Modeling SDK\Bin", reste à savoir où est installé ton SDK...
A+
Fro'
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Quand tu exportes, mets toi en Anglais (etats unis)
Panneau de configuration / Région et langue / Format puis Anglais (Etats-Unis) Appliquer puis ok relance gmax exporte et normalement ça devrait fonctionner
A+
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merci a vous deux, j'ai essallé la solution de alterfly, cela n'a pas fonctionné, et pour le chemin j'ai placé le fichier demandé dans tous les endrois possible pour qu'il le trouve et surtout il il le cherche? et la toujour pareil, si quelqu'un peut m'aider?
Amitiés za tous
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
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merci a vous deux, j'ai essallé la solution de alterfly, cela n'a pas fonctionné, et pour le chemin j'ai placé le fichier demandé dans tous les endrois possible pour qu'il le trouve et surtout il il le cherche? et la toujour pareil, si quelqu'un peut m'aider?
Amitiés za tous
Richard
Hi,
Je te conseille de laisser le SDK s'installer où il souhaite le mettre par défaut lors de l'installation et donc aussi de ne pas déplacer le fichier Modeldef.xml.
Ensuite, as-tu bien exécuté le ConfigSDK.exe?
Difficile as distance et sans savoir ce que tu a pu modifier (volontairement ou non) d'identifier où le problème peut survenir...
Enfin, autre erreur possible: as-tu installé Microsoft .NET Framework Version 2.0? Cela peut t'enmpêcher de lire les xml comme il faut...
A+
Fro'
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Merci Ă tous, pour votre aide je suis enfin parvenus a avoir Gmax qui fonctione,
Grace à Jean Pierre, qui ma tout instalé et configuré, donc je peux sans problème exporter mon hangar MLD,
Merci donc a tous et plus particulièrement a JP
Amitiés
Richard
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Bonjour et merci garciarichard.
Pour résumer la réparation,afin qu'elle serve a d'autre, J'ai fini par trouver que le SDK du disque accélération ,n'avais pas été installé. (ou réinstallé après réparation).
Possible aussi que sur le disque accélération,le setup dans le dossier sp1 aura été utilisé à la place du setup du dossier mère.
Donc, réinstallation du SDK accélération, et utilisation du programme, configSDK.exe en mode dos.
Ensuite ,et surtout pas avant ,déplacement du dossier FSX_GmaxGamePack du dossier SDK, dans le dossier gamepacks de gmax.
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
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Ça ne devrait pas être plutôt dans la rubrique "Créations ... " ?
A+
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