Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nop, le dernier chiffre est en fait le nombre de couleurs affichées, pas une résolutions. 16 pour couleurs 16bits, et 32 pour couleurs 32bits. Je te conseille de laisser en 32, ça m'étonnerait vraiment beaucoup que ça ait un quelconque effet sur les FPS... Par contre le choix de la résolution sous FSX n'est utilisé qu'en mode plein écran, en mode fenêtre c'est tes paramètres Windows qui sont actifs.
Bons vols !
T.
Je suis en résolution recommandée 1920x1080 avec 32 bits couleurs en affichage général. En faisant quelques essais en 1360x768 il me semblait que Fsx était plus fluide, bien sur avec une perte de définition de l'image. Je vais continuer à faire quelques essais.
Merci de ta réponse.
Sur un écran LCD il est plus que recommandé de conserver la résolution native de l'écran...
T.
Sur un écran LCD il est plus que recommandé de conserver la résolution native de l'écran...
+1
Je m'étais amusé à diminué la résolution de mon écran LCD pour y gagner en fluidité : je n'ai gagné aucune FPS; par contre, pleins d'artéfacts graphiques => Retour à la résolution native. Depuis, tout baigne dans l'huile
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Pages : 1