Vous n'êtes pas identifié(e).
En 2D tu t'en sortiras alors niveau FPS alors...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
C'est aussi catastrophique ? lol
Ba j’espère qu'ils vont changer leurs techniques de modélisation/programmation pour leur A320 sinon...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Tout dépend de ta config.
Mais, en effet, pour la plupart, il est catastrophique
Pierre
Sur ma config, il rame moins en cockpit virtuel que le 747 de PMDG par exemple (même développeur, prog des gauges mieux optimisée peut être), en moyenne j'ai 8 fps de plus. Vu le nombre élevé de gauges du Concorde, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Modéliser un avion full analog, c'est un peu plus délicat que de faire du glass cokpit... dixit le RFP 747 très gourmand en son temps.
Dernière modification par CVSM (19-08-2011 18:30:46)
@CVSM: Même développeur, oui, mais pas même développement ! (Et je sais de quoi je parle).
Bons vols
Pierre
... ça devrait être BCP mieux... Le ConcX a plus de 700 switches et gauges... C'est VIOLENT.
J'vous tiendrez au jus dans la limite de mon "NDA".
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Avec mon vieux QX9770 pas de souci, j'évite juste les scènes style LFPG de AES
respect
@Pierre95 entièrement d'accord !!...mais bon c'est de la stratégie, j'espère que l'avenir leur donnera raison...d'un autre coté Concorde c'est sacré!! ils auraient commencé par le 320, cela aurait été moins grave à mes yeux, peut-être pas auprès de la grande majorité des simmeurs... pas bête!! Concernant le 320, je leur fait entièrement confiance, tout du moins pour le FDE, Philippe a fait du très très bon boulot avec Concorde.
Il reste encore une liste bien longue de corrections à effectuées (après le 320 promis a-t-il été dit).
Alors ce produit pourra être considéré comme la meilleure simulation de Concorde grand public jamais développée.
Bons Vols
Pierre
Pour ma part je le trouve tres bien ce concorde, il suffit de creer un config special concorde, avec moins de complexité de scene et decort, moins de traffic, et avec uyne bonne machine on tourne a 25 a 35 FPS .
Apres il serait super que FSLAB reconnaissaice c'est erreure et creer une nouvelle mise a jours sorte de SP3.
C'est pour ca que je me tate a acheté legalement le A320 qu'en il sortira, je testerai d'abort une copie et apres je verais.
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2
C'est pour ca que je me tate a acheté legalement le A320 qu'en il sortira, je testerai d'abort une copie et apres je verais.
...
le plus simple quand on a des doutes sur un produit c'est de ne pas l'acheter à sa sortie et d'attendre une petite semaines les retours des utilisateurs légaux...
De plus, tu fais ce que tu veux en privé, mais ce genre de remarque n'a absolument rien à faire sur un forum...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Mon cher Chris06, je rejoins Lenflure et Fuchs concernant tes propos...Ã garder pour toi.
Amicalement
Pierre
Oui, moi aussi je vais voler une voiture, et si elle me plait j'irais en acheter une.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
oulla du calme, si les auteurs sortait des version demo et qui marche car la version captain sim c'est souvent pas le cas. Il m'est arriver d'attendre des avis sur les forums, et exemples le sois disant super a320 de'aerosoft .... sans commentaire il pourris au fond d'un tiroire idem pour Flight operation center, un tres bon logiciel mais qui coute un bras tous les deux mois pour les mises a jours.... concernant Concorde, j'ai eu la chance de pouvoir tous les tester et LEGALEMENT... sauf que on change de systeme et hop faut tous rechanger, que les AUTEURS de jeux pense au jeunes qui on pas les moyens de s'offrire des mise a jour ou changer d'add on tous les an.
Je ne suis pas pour le piratage, juste un systeme qui permet de tester legalement et integralement le jeux sur une durée de 15 jours par exemple. Ou alors qui s'assusme et accepte de remboursser si cela convienent pas c'est tous !!!
Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2