Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je viens de decouvrir cet addon qui est en cours de réalisation : "Plum Island", est-ce que certains d'entres vous sont au courant de ce dernier ?
Que vaut-til d'un point de vue visuel et est-ce que ce dernier est assez vaste pour être utilisé ?
Je vous pose cette question car je ne connais pas ce dernier.
Lien: http://fsaddon.eu/wpfsaddon/?page_id=85
Encore merci de votre aide.
Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Je ne sais pas , jamais entendu parler mais en tout cas vu les images ça a l'air très beau!!!!J'adore la route vu du ciel , enfin une qui parait réaliste!!!Et le terrain est magnifique....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Salut ^^
Oui effectivement je suis comme toi, je n'ai jamais entendu parlé de cet aérodrome mais il est clair que c'est un bel addon.
@++ Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
C'est pas l'aérodrome par défaut deFSX ?
Meuh..... mais non ! :o
Plum Island c'est un jolie petit 'scene' fait du maître Bill Womack! Bill a fait aussi des choses comme Reading Airfield (pour le groupe MAAM), les aerodormes de Freight Dogs pour Aerosoft (fait de FSAddon Publishing), et des aeroports dans Tongass Fjords.
Plum Island est en dernière 'beta' ce weekend.....
Amicalement,
Francois
bonjour !
cet add-on est-il gratuit ?
et aussi, il couvre quoi comme région ?
merci d'avance
vinci74
Désolé, je suis un editeur profesionelle. Les auteurs de FSAddon Publishing font des 'freeware' aussi, mais il faut faire un petit sou de temps en temp ;-)
Francois
ok, merci mais c'est où alors plum island ?
C'est au Nord-Est de Boston sur la cote dans l'état du Massachusetts.
Un lien http://en.wikipedia.org/wiki/Plum_Island_(Massachusetts)
A+
Guibru