Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Ă vous trois !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
En ce moment j'ai 2-3 problèmes avec mon fsx, du coup je passe voir tes photos, sa me remonte le moral!!!
Enfin, tout ça pour dire qu'elles sont superbes!
Bonsoir Ă tous,
aujourd'hui nous avons appris une excellente nouvelle, la compagnie Lufthansa Ă choisi mon entreprise pour assister ces avions sur Toulouse Ă partir du premier Avril !!! (et ce n'est pas un poisson d'Avril )
C'est un très gros contrat puisque il y a entre 9 et 11 vols par jours, et donc des promotions vont être proposer prochainement.
Par contre pour notre concurrent direct c'est beaucoup moins drôle puisque deux mois après avoir appris qu'il perdaient l'assistance de la compagnie Easyjet il perdent maintenant leur seconde plus grosse compagnie, en tout ils perdent 80% de leur activité...
Seconde nouvelle du jour :
Jetairfly avale Jet4you
Le groupe TUI Travel a annoncé l’intégration de la compagnie aérienne low cost Jet4you dans les opérations de son autre filiale à bas coûts, Jetairfly, afin « d’améliorer la situation et créer des opportunités de croissance ».
Jamais bénéficiaire depuis son lancement en 2006, la low cost marocaine Jet4you va donc être « fusionnée » au sein de sa sœur belge, avec à la clé la suppression d’une quarantaine d’emplois. Une intégration qui devrait lui permettre d’atteindre une « masse critique » suffisante pour atteindre l’équilibre et assurer sa pérennité. Pas de suppression de ligne pour l’instant, les opérations entre Agadir, Casablanca ou Marrakech vers la France, la Belgique, la Suisse ou l’Italie étant maintenues en l’état.
http://www.air-journal.fr/2012-01-11-je … 42515.html
et effectivement dés ce matin le Jet4you que j'ai fait pour Marrakech à été effectuer avec un avion Jetairfly :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour, bonsoir...
depuis le 13 octobre 2010,...& 124 pages après....
je me dois quand mme de dire merci à Jujug, de tous ces super moments, pris sur le vif de la vie d'un aéroport...merci encore, et pardon de n'avoir jamais répondu sur le forum sur ce post
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Tu est pardonné !
Bonne soirée à tous !
Mes photos sur Twitter
Salut,
Merci pour toutes cet photos, news, et Ă©nigmes.
Ça fait plaisir de voir que tu continue toujours et encore a posté des photos.
Et Bonne année!
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz
Super ce Jetairfly.
Bonsoir, voici mon tour avion de l'Embraer 190 de KLM cet après-midi :
A+
Mes photos sur Twitter
De superbes photos sur notre forum: génial comme d'habitude La qualité est au top!
Bravo Ă toi Jujug =W=W=W
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Jetairfly, la compagnie que je prennais chaque été je suis étonner, je savais pas qu'ils passaient dans se coin la , j'en apprend tout les jours toujours de belle photo, bonne continuation
comme la vie est belle dans le ciel <3
roms84 a écrit :Ce brouillard en plein après midi
Et pourquoi pas ?
Disons que je viens d'une région où le brouillard est assez rare en général, inexistant l'après midi. Ca peut paraitre normal pour certains mais pas pour d'autre.
Dernière modification par roms84 (13-01-2012 17:14:38)
super comme toujours ! excuse mais je passe, en ce moment, rarement sur ce forum... alors mes messages sont un peu moins fréquents :)
MAGNIFIQUE !!!! merci mille fois jujug
je viens d'une région où le brouillard est assez rare en général, inexistant l'après midi.
Et ou se trouve cette région sans brouillard, camarade ?
ou pas !...
Voici quelques photos prises dans le brouillard :
A+
Mes photos sur Twitter
Le première est superbe.
Qui veut du glycol ???
A+
Dernière modification par Jujug (14-01-2012 19:52:34)
Mes photos sur Twitter
superbes photos !!! l'avant derniére reflète bien l'ambiance aéroportuaire
Superbe sa fait un bon bout de temps que je ne suis plus passé je me suis regaler avec une binne quinzaine de page :) Continue Jujug ça nous (enfin me) fait passer un super moment avec ces images
Merci Ă vous deux !
Je viens de rentrer du boulot après un "petit" 9h30 - 19h30...
j'ai fait dans l'ordre :
- 1 757-200 W
- 1 Emb 190
- 1 A319
- 1 A330-300
- 1 A319
- 1 Fokker 100
- 1 Crj-200 pour finir
A+
Mes photos sur Twitter
Les deux dernières sont alléchantes.