Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,n'ayant pas une bête de course pour machine et d'après les conseils de jesus altuve,je désactivé les paramètres ForceFullscreenVsync et Vsync.les deux sont à 0.mais je me demande si je ne devrais pas plutôt laisser le ForceFullscreen Vsync à 1.Dans les paramètres de la carte j'ai désactivé la synchronisation verticale
les caractéristiques de ma machine (j'en ai honte d'ailleurs):
HP 6735s;ram 3GO;processeur 2GHZ 1coeur;chipset graphique ATI Radeon 3200 ,256MO (c'est un portable)
j'arrive à avoir 15 à 25 fps sur les addons de scènes et plus sur les aeroports par défaut.Merci de me répondre
Suivant les conseils du site de Jesus ?
Je crois que tu as du oublier de cocher la case du VSync sur l'ecran de demarrage de son site hein
C'est ce site qui m'a place ces deux tweaks a 1
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Il faut aussi vérifier que le moniteur ou téléviseur LCD sur lequel on est connecté accepte la synchro verticale. C'est loin d'être le cas de tous et Vsync à 1 dans ce cas peut produire des effets étranges.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Pages : 1