Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Tu zoomes en cockpit 3D comme en 2D avce les touches [Ã ] et [=]du clavier principal.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonsoir !
Avec la barre d'espace plus la molette de la souris, cela fonctionne très bien aussi .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir !
Avec la barre d'espace plus la molette de la souris, cela fonctionne très bien aussi .
Bernard .
Et c'est même plus pratique ...
Bonsoir
Tu peux aussi zoomer/dézoomer que le cockpit sans la vue extérieure avec :
Ctrl + retour chariot (zoomer)
ctrl + Entrée du pavé alpha (dézoomer)
Bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
sa marche pas !quand je fait ctrl+entrée sa me fait reculé mais sa me dézoom pas :S alors que quand je fait + du pavé alpha sa me fait zoomé !je ne sais pas pourquoi je peu pas dézoomé
:S
Salut,
Il te faut attribuer les touches pour le zoom dans les commandes de FSX mais normalement cela fonctionne par défaut avec espace + molette souris comme l'a dit Berde plus haut ...
A+
Je ne suis qu'un pauvre lecteur mais :
7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message.
Utilisez le correcteur orthographique, nom de nom d'une pipe en bois
1) ça dézoomé
2) c'est plus
3) enfin
4) c'est mon avis
En l'occurence, cela est MON avis
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
1) ça dézoomé
Mon avis à 2 balles: Si on tient à être académique, le verbe ZOOMER est admis au dictionnaire (filmer en utilisant un zoom), mais DEZZOMER non à ma connaissance. Je zoome avant ou je zoome arrière.
Donc au pire ça "de-zoomait" mais plus sûrement ça "zoomait arrière". Mais je suis ouvert n'étant pas agrégé dortografe.=8
Néanmoins "c'est pas si tant pire" que du langage sms.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Bonjour,
1/ Pour le Zoom, le mieux est effectivement de programmer les touches du pavé numérique "-" et "+" dans le menu de FS, comme le suggère Domifrance. C'est très pratique et efficace!
2/ pour l'ortographe, je signale à Didier que je relève également, en toute amitié, quelques perles dans ses écrits...révérence parler. Donc oui au correcteur et à la modestie, bien que je sois absolument de son avis!!!
Amicalement,
Bernard.
1) ça dézoomé
2) c'est plus
3) enfin
4) c'est mon avisEn l'occurence, cela est MON avis
Je suis tellement fatigué de répéter, demander à certains "écrivains" de se relire que j'ai oublié de rappeler à l'ordre notre "mauvais élève" mais pour reprendre l'expression de Didier ...
nom de nom d'une pipe en bois
A+
Et Jabx ca sert a quoi qu'il se décarcasse hein tu règles ta position comme tu veux dans le cockpit 3D et les parametres sont conservés
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
[HS]
Oui, cela m'arrive de faire des fautes mais je relis souvent ce que j'écris et cela m'arrive aussi de reprendre mes vieux posts pour les corriger quand je m'en aperçois d'une erreur même après un an ou deux (4 corrections aujourd'hui même).
Si je m'insurge c'est pour ces réponses SMS qui prolifèrent depuis quelques temps ...
Ceci dit j'accepte aussi la critique Errare humanum est, perseverare diabolicum
[/HS]
Dernière modification par Lagaffe (15-01-2012 15:38:04)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hello Didier,
Je fais aussi des fautes (nobody is perfect...euh...en plus je ne sais pas le dire en latin!) mais comme toi je me relis.
C'était juste une boutade de ma part. Plus on écrit plus on a des chance de fauter.
De toute façons, ce forum est bourré de fautes et j'ai bien peur que ce soit irrécupérable.
Fin du HS pour moi.
Berju83
@+ Didier
Pages : 1