#1 [↑][↓] 15-01-2012 18:16:44

Oli
Membre
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   

[FSX]config matos multiples

Bonsoir,

J'ai éventuellement dans l'idée d'acquérir une manette de gaz CH pour utiliser avec les B377 et B17 de chez Accusim.
Je tiens tout de même ) garder ma config actuelle (manette de gaz saitek) avec les autres appareils.
Il semble que FSX ne gère pas de profils matériels, donc il semble que le méthode la plus simple (ou la moins chiante) soit de créer deux FSX.cfg. Pouvez-vous confirmer?

J'ai vu qu'il existait un logiciel (addit) qui permettait de gérer plusieurs FSX.cfg, mais il me semble trop complet pour ce que je veux en faire - y-a t'il des alternatives plus simples ?

Sinon, la CH Throttle est relativement bon marché par rapport à la concurrence - est-ce un bon produit ?

Merci, et bons vols,

Olivier

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-01-2012 18:50:50

dan
Membre
Inscription : 17-08-2009
Renommée :   

Re : [FSX]config matos multiples

salut

je  ne connais pas la manip avec fsx.cfg,mais avec fsuipc enregistré,c'est sur que tu peut

Dan


Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-01-2012 09:04:01

hervé
Membre
Inscription : 23-03-2008

Re : [FSX]config matos multiples

Bonjour,

J'ai une manette CH Throttle Quadrant et une autre manette des gaz de type joystick ( sur FS9 et sur FSX ) et il n'y a aucun conflit entre les deux manettes, chacune est indépendante l'une de l'autre, l'attribution des touches et des axes du Throttle Quadrant s'enregistre automatiquement dans un dossier dédié : "C:\Program Files\CH Products\Control Manager" et se programme ( FSX en marche ) dans "FSX/paramètres/paramètre-commandes" ( CH Throttle Quadrant USB ) il n'y a pas à s'occuper de ce qui se passe dans le cfg.

Il est en phase pour tous tes avions, hélicoptères.... soit tu l'utilises pour tel ou tel avion, soit pas ( tu utilises alors ton joystick )

C'est un très bon produit que j'ai depuis plus de cinq ans et sans aucun problème de fonctionnement.

Hervé wink

Dernière modification par hervé (18-01-2012 10:37:20)

En ligne

#4 [↑][↓] 18-01-2012 09:47:11

Oli
Membre
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]config matos multiples

Impec, merci pour les réponses - l'objet est commandé.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

Pied de page des forums