Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme, J'ai desintaller fsx et puis reinstaller fsx sur mon dd il y a deux mois; mais je n'ai pas installer le sdk du cd 1,
quelque semaine plus tard j'ai eu un gros soucis; mon chat a reussi a faire tombe ma boite avec ma trentaine de cd-rom, certain etait cassée et d'autre griffé donc celui de FSX cd1 et 2 je vous dis pas mon etat:G,
bref cd-illisible,j'ai essayer de le repare mais rien n'y fais:b:b
Maintenant que je veux mettre le sdk du cd1pour utiliser gmax ce n'est plus possible:(,
Il y a t'il un lien ou moyen d'avoir ces fichiers uniquement donc je precise le sdk du cd1 de fsx.
Merci d'avance:eus
nono8190:v
Bonjour,
J'ai rien sous la main mais ...
Google est votre "ami" ...
Je crois me souvenir que sur le site on le télécharger.
SDK flightsimulator
Bonne journée
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Cher carus, merci pour ta reponse,
Voici un lien;
http://www.futura-sciences.com/newsrss-microsoft-flight-simulator-x-deluxe-sdk-service-pack-1-patch-pc_363855_0.php
Pense tu que le fichier proposer soit le bon?, que cela soit les fichier equivalent du cd1 sdk,
merci d'avance.
nono8190.:v
http://www.fsdeveloper.com/wiki/index.php?title=SDK_Installation_(FSX)
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour a tous et merci a toi carus.
Petit question, si j'ai FSX avec le pack sp2 mis, donc FSX sp2 est-ce pour cela que mon intallation du sdk sp1 ne se met pas:G,
dois-je enlever le SP2de FSX:(.
Car ma Partition D: il y a le repertoire ( D:programme file/microsoft games/flight simulator) mais je n'ai pas le second
repertoire (D:programme file/microsoft games/SDK/+sous repertoir),Et ses donc cela qu'il me faut mettre:/
Dans le lien que carus ma donner il explique qu'il faut FSX RTM disk 1, SDK sub-folder ;
Mais je n'ai plus cela vu que mon cd est cassé voir premier topic.
Et ces donc ce fichier qu'il me faut.
une ame charitable ne peut-il pas me mettre un lien,;);)
un grand merci D'avance:eus:eus
quelque semaine plus tard j'ai eu un gros soucis; mon chat a reussi a faire tombe ma boite avec ma trentaine de cd-rom, certain etait cassée et d'autre griffé donc celui de FSX cd1
Bonjour,
Je suppose que les CD de grammaire et d'orthographe étaient dans le lot ?............. :e
Dernière modification par Ptipilot (19-08-2008 09:11:23)
A+
Alain
Bonjour
Bonjour a tous et merci a toi carus.
Petit question, si j'ai FSX avec le pack sp2 mis, donc FSX sp2 est-ce pour cela que mon intallation du sdk sp1 ne se met pas:G,
dois-je enlever le SP2de FSX:(.
Car ma Partition D: il y a le repertoire ( D:programme file/microsoft games/flight simulator) mais je n'ai pas le second
repertoire (D:programme file/microsoft games/SDK/+sous repertoir),Et ses donc cela qu'il me faut mettre:/
Dans le lien que carus ma donner il explique qu'il faut FSX RTM disk 1, SDK sub-folder ;
Mais je n'ai plus cela vu que mon cd est cassé voir premier topic.
Et ces donc ce fichier qu'il me faut.
une ame charitable ne peut-il pas me mettre un lien,;);)
un grand merci D'avance:eus:eus
Perso, j'ai tout viré avant.
Mais je ne sais pas si Sp1 peut s"installer en présence du Sp2 (ou si Sp2 peut s'installer sans Sp1)
Proc i7 10700K 4, 5Ghz