Vous n'êtes pas identifié(e).
Mister_bellik tu veut connaitre le prix facturé à une compagnie par un assistant pour une escale c'est ça ?
Exactement (pour un a320 en E21 ou E40) et désole pour le retard :) . Merci et bravo encore pour tes photos et vidéos !!
Salutations ! Un vrai régal toutes ces images...
Merci
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Jujug a écrit :Mister_bellik tu veut connaitre le prix facturé à une compagnie par un assistant pour une escale c'est ça ?
Exactement (pour un a320 en E21 ou E40) et désole pour le retard :) . Merci et bravo encore pour tes photos et vidéos !!
Le prix facturé à une compagnie ne dépend pas du parking (E40 ou E21 ) mais du poids de l'avion et du type de compagnie.
Mais généralement une compagnie charter va payer plus cher son escale qu'une compagnie régulière et une compagnie régulière va payer plus chère qu'une compagnie low-cost.
En principe le prix peut varier entre 1500 Euros et 3000 Euros par escale.
A+
Dernière modification par Jujug (16-01-2012 12:34:53)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
J'adore c'est incroyable d'être aussi près des avions tout les jours !!
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
incroyable et stimulant... t'es pas reveillé t'as une gueule de bois pas possible et d'un coup tu te prends dans les mirettes le barouf' strident d'un 320 au démarrage... je confirme ! ça stimule
L'Aer Lingus de Dublin derrière le 757 ?
Merci beaucoup JUJUG pour ces présisions et encore de très belles vidéos et photos !!! Merci et Bravo
Dernière modification par Mister_bellik (19-01-2012 18:52:28)
tu me fais peur Superbe !
Merci !
Ce matin deux "incidents", le premier : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … phe/257123
J'ai pris l'avion en photo ce matin avant que les joueurs n'embarquent :
mais ce matin il y a eu bien plus passionnant notamment avec un passage bas d'un CRJ Lufthansa pour que la tour confirme que le train soit bien sorti :
En fait après le décollage les pilotes ont eu un doute sur le verrouillage de la roulette de nez, donc passage bas, remise de gaz puis atterrissage avec le risque de finir sur le nez. L'avion à eu la priorité pendant 20 minutes et les autres avions étaient en attente...
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
bonjour
merci bcp pour partager ton quotidien
le concorde en second plan il est en expo je suppose.????
Oui, c'est celui du musée Airbus, qui est juste à côté des Ailes Anciennes.
Merci pour vos messages !
Pour information j’arrête de prendre des photos pour l'instant...
Mes photos sur Twitter
Bonsoir,
Que d'avarie à Toulouse en ce moment !!! Merci du partage...
Et mince Jujug pourquoi arrêtes tu ??
Merci beaucoup à toi
Amic
Adrien
Dernière modification par Tipus (22-01-2012 17:27:43)
Merci pour vos messages !
Pour information j’arrête de prendre des photos pour l'instant...
Pourquoi ça ?
C'est mon appareil qui est cassé !!
Il a pris un petit choc au niveau de l'écran, pourtant il était éteint et dans son étui de protection.
Il n'a pas de traces du choc sur l'appareil (l'écran est nickel) mais maintenant l'écran reste noir avec juste un petit trait bleu...
Comme il n'y a pas de traces je vais tenter la garantie constructeur, j'ai créer un dossier de garantie sur Sony.fr et je vais envoyer l'appareil demain dans le centre de réparation de Sony France.
A+
Mes photos sur Twitter
Hello,
mauvaise nouvelle Sony ne veut pas prendre sous garantie la réparation de l'écran de mon appareil...
La fin de "LFBO by Jujug" ??
Mes photos sur Twitter