Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Mon FSX vient de rendre l'âme et sa copie aussi...
Je l'avais en Anglais ( acheté aux USA) et je voudrais savoir si la version française est aussi bonne...
A part l'ATC en Français dans la fenêtre, y a-t-il d'autres choses qui changent par rapport à la version US?
Que me conseillez-vous, Fr ou US?
Salut,
Si tu maîtrises l'anglais (ce qui semble être le cas), c'est du pareil au même. Les menus, la doc, les missions et leçons ainsi que l'ATC seront en français. Pour le reste, c'est identique.
Si l'anglais ne t'a jamais dérangé lors de ton premier achat, achète celui que tu trouveras le moins cher.
Juste faire attention à la version que tu achètes. Je ne sais pas si les éditions Deluxe, Pro,... portent le même nom en français et en anglais.
Je l'avais en Anglais ( acheté aux USA) et je voudrais savoir si la version française est aussi bonne...
Salut,
Aucune différence entre la version en anglais et la française excepté bien sûr les menus, les textes, les leçons qui sont en français. Pour le reste, les avions, les aéroports, les graphismes c'est exactement pareil.
Le FSX Deluxe en anglais = le FSX Edition Professionnelle en français
Le FSX Gold = FSX Edition Professionnelle + Pack Accélération
Attention aux mises à jour : sur un FSX français il faut appliquer les SP1 et SP2 français et pas les anglais, le SP2 étant contenu aussi dans le pack Accélération.
Également, si tu dois rajouter Accélération choisis une version française pour un FSX français.
A+
Petit rectificatif:
L'installation d'accélération sur un FSX Professionnel ne nécéssite pas l'installation des SP.
Amicalement
Pierre
Pages : 1