Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La première est
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Magnifique tes screens!!!;)
c'est un addon particulier ?
Ahhhhh superbe, et avec Shade en plus
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Ouaah C'est quel scéne ?
Sympa ce coin.
Ouaah C'est quel scéne ?
Marqué dans le titre.
Amicalement,romdu69. :)
Sympa ce coin.
yassinethepilot a écrit :Ouaah C'est quel scéne ?
Marqué dans le titre.
Amicalement,romdu69. :)
J'ai zappé que c'était du France VFR
Merci Romain
NEWS
Le pack autogen pour la scène de Haute Normandie est disponible sur le forum France FVFR.
Les fichiers sont contenus dans un fichier compressés qui vous demandera le code d'installation de la scène de Haute Normandie pour pouvoir se décompresser. Pour les packs suivant un installeur automatique sera proposé.
Copiez l'arborescence contenue dans l'archive directement dans le répertoire d'installation de FSX.
Si vous utilisez des produits de chez ORBX ou Earth Simulation, il est conseillé de faire d'abord une sauvegarde des fichiers Materials.spb et RoofDescriptions.spb contenus dans le répertoire Autogen de FSX.
Cet autogen gratuit pour les possesseurs des scènes PHOTOS HD ne comprend pour le moment que les bâtiments. En effet, l'administrateur de France VFR en explique la raison
Plutôt que de proposer une version plus ou moins complète mais "dégradée" de l'autogen final, chose qui nécessitait d'attendre plus longtemps car la partie végétation est la plus lourde à réaliser, nous avons décidé de ne fournir que l'autogen bâtiment, c'est à dire les seuls maisons et bâtiments de formes simples qui sont traités par le moteur autogen de FS, le reste passant en techno 3D spécifique. Nous avons fait quelques essais et le résultat a l'avantage d'être très cohérent, même s'il manque la végétation, et de disposer déjà de nos modèles autogen spécifiques (3D et textures) adaptés au contexte (pas de batiments génériques à l'américaine). De plus les toits "en piscine" des bâtiments industriels et ZAC sont remplacés par de vrais toits plats avec fine bordure.
Screen effectués par Handie, membre du forum
j'irais-revoir-ma-normandie =W
continu Ă nous montrer notre belle France en HD
Amicalement
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Même avec l'autogen sur "off", la première capture est très belle. Par contre je trouve la découpe des côtes vraiment trop nette, surtout sur la dernière... en plus vu que ma Normandie est en bas, je vais attendre un peu pour laisser des commentaires élogieux !
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Pages : 1