Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous,
J'ai essayé de modifier un coin de montagne grâce à KML et à Google Earth.
J'ai suivi le très bon tutoriel disponible à cette adresse : http://fs-mania.gratisim.fr/ . A première vue, tout est bon de mon côté mais le problème, c'est que FSX bloque au chargement et ne dépasse pas les 61% de chargement lorsque je déclare ma scène dans la bibliothèque des décors.
Ce qui est bizarre, c'est que pour un simple polygone qui ne dépasse pas les 10m², le fichier BGL généré fait plus de 200Ko alors que les fichiers de landclass de scènes tierces que j'ai pu installer ne dépassent guère les 10ko.
Je reste persuadé que FSX bloque au chargement car la taille du fichier du landclass est trop importante.
A votre avis, qu'est-ce qui ne vas pas ? J'ai essayé de créer une zone plus grande mais la taille du fichier est identique.
Merci pour votre aide éventuelle.
Bonne soirée.;)
Damien.
Salut Damien,
Que cherches-tu à modifier exactement ?
Si c'est pour coller un polygone de landclass, il vaudrait peut-être mieux passer par des outils comme SBuilderX maintenant.
Tu peux même y récupérer un fond d'image satellite pour te caler précisément et dessiner tes polygones.
Christophe
Je cherche en fait à ajouter des forêts et des textures de ville qui sont absentes du paysage représenté dans mon FSX.
Je pensais qu'avec KML, ce serait assez simple et rapide mais tu me dis qu'il y a SBuilderX ... Je vais jeter un oeil. Merci.
Damien.
En effet, pour faire ce que tu souhaites, SBuilderX ferait tout à fait l'affaire.
Christophe
Pages 1