#1 [↑][↓] 17-01-2012 13:21:59

jeremy6973
Membre
Inscription : 17-01-2012
Renommée :   

[FSX] Vol de rencontre

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Jérémy. Je vol depuis plusieurs années déja sous fsx avec un ami en connexion par ip.

Hier soir, pendant notre vol, nous nous somme dis, pourquoi ne pas inviter des gens comme nous a rejoindre la session ?
C'est pourquoi je viens sur ce forum chercher des candidats pret a nous rejoindre et faire des vols dans les alpes, le désert, etc.

Nous volons avec toutes sortes d'avions ( principalement le VRS F-18, le F-15 de iris ( le récent ), le F-14 (Iris), et le F-16 de d'aérosoft et iris ( biplace) )

C'est pourquoi si vous possèdez également tout ces genres d'avions, n'hésitez pas à me laisser un petit message sur ce topic, nous serions heureux de faire votre connaissance !

Bon vol a tous !

Hors ligne

#2 [↑][↓] 17-01-2012 13:45:29

BLB
Membre
Lieu : Clamart
Inscription : 22-11-2010
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Vol de rencontre

Slt Jérémy c'est bien beau tout ca mais vous volez en réseau par le biais de quelle application, Gamespy, serveur perso, Ivao etc... wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

#3 [↑][↓] 17-01-2012 13:54:05

jeremy6973
Membre
Inscription : 17-01-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Vol de rencontre

C'est un serveur en connexion directe ( pas par gamespy donc, mais par le multi intégré a Fsx par réseau local en entrant mon ip que je vous communiquerais lors de la rencontre ).

Il est hebergé sur mon serveur domestique configuré par mes soins. Mon ping vers l'Isp est inférieur a 15ms et mon upload est supérieur a 6Mb. Ce qui fait une session fsx ouverte a un bon groupe de personne sans risque de problème :p

Ps: pour discuter, nous utilisons le logiciel Skype.

Hors ligne

Pied de page des forums