Vous n'êtes pas identifié(e).
j’attends çà avec impatience :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Et il n'est pas terminé....
Pierre
Dernière modification par Pierre95 (07-01-2012 16:02:16)
Bonsoir à tous,
oui je sais je déterre les vieux post mais en pleines révision de méca vol je n'ai pas tout le temps que je souhaiterai pour suivre le forum qui avance très vite. Je voulais juste savoir s'il y avait du nouveau par rapport à PFPX et encore encourager toute l'équipe créatrice!!
Bonne soirée!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Salut Clopino,
Tu ne déterres rien, ce post, même s'il n'est pas alimenté, est toujours en vie.
L'heure approche....
Le développement, comme je l'ai expliqué est assez lent, car l'auteur, lui même pilote sur A320 a un emploi du temps très chargé.
Donc, le projet avance, mais moins vite que pour d'autres réalisations monopolisant des équipes de développement importantes.
Tout laisse à penser qu'un nouveau beta va sortir cette semaine....
Je pense également que le délai de sortie doit se compter en semaines et non en mois. (Celà n'engage que moi).
Amicalement
Pierre
Hello Phil58,
Je pense que tu te trompes de logiciel, PFPX est un plannificateur de vol, pas un enregistreur de vol.
Si je puis me permettre un conseil, Offres toi FSFK qui est à mon sens la Rolls des enregistreurs de vol.
Je l'utilise depuis plusieurs années et tous mes vols pour Air-Child sont enregistrés dans sa base de données.
Je crois me souvenir que, comme Thomas Molitor est membre de Air-Child, il consent une remise aux pilotes de notre compagnie.
Question: Quel est ton callsign chez Air-Child?
Amicalement
Pierre
bonjour pierre mon callsign ach0289.je vais voir pour fsdfk.je viens de changer d'ordinateur pour un i7 2600k mis fsx qui pose quelque problemes!!! il me faut aussi active sky2012et aussi quand il sortiras pfpx pour que je puisse preparer des vols.a plus
Oui, PFPX est un excellent logiciel, qui permet de créer des OFP vraiment, mais vraiment très proches du réel.
Je pense qu'il rendra satisfait de leur achat tous les simmers qui le possèderont...
A+
C150L
@Phil58: Je vois qui tu es maintenant. Tu honores notre pays au sein de cette super compagnie dans laquelle les français sont peu nombreux à mon grand regret.
Amicalement
Pierre
Merci pour toutes ces précision Pierre95!! J'attends des news alors!! Bon vols, bonne soirée!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Toujours au service de notre passion commune.
Amicalement
Pierre
Arrêtez de nous faire baver !!!
J'ai hâte de voir ce logiciel à l’œuvre même si je pense qu'une bonne partie de cette application va être compliquer à utiliser pour un néophyte comme moi
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Pas du tout Kopek666,
Je ferai un tutoriel accessible à tous après sa sortie....
Amicalement
Pierre
Ah... j'ai hâte...
En plus un logiciel fait par le créateur de TopCat ça va être que du bon
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Version 0.9.1.0b vient de sortir !
A+
C150L
un numéro de version excellent pour lancer une open bêta
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
C150L a écrit :Version 0.9.1.0b vient de sortir !
A+
C150Lun numéro de version excellent pour lancer une open bêta
J'ai pas compris la vanne ?! Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer ??
A+
C150L
Il n'y a là aucune blague, certain éditeur ditribuent gratuitement des versions beta au grand public lorsque le développement est près de son issue.
Ce ne sera pas le cas de PFPX.
Amicalement
Pierre
Il n'y a là aucune blague, certain éditeur ditribuent gratuitement des versions beta au grand public lorsque le développement est près de son issue.
Ce ne sera pas le cas de PFPX.
Amicalement
Pierre
Ah, d'accord, ce que je suis c** des fois ! Je n'avais pas compris ça comme ça...
A+
C150L
Si vous dites qu'on en a plus pour longtemps à attendre :)
Amat Victoria Curam
Oui, ça devrait être, comme l'a dit Pierre, qu'une question de semaines...
Vas-y Fuchs, je sais que tu en meurs d'envie, élit moi boulet du jour...
A+
C150L
Dernière modification par C150L (21-01-2012 11:42:39)
nooooon, faut en faire une plus grosse que çÃ
Amat Victoria Curam