Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
De bien belles photo.
Qu'est ce donc sous le fuselage peint avec cette couleur flashy ? Un bidon, un pod ?
J'ai rarement vu des trucs aussi colorés sous les chasseurs.
C'est un bidon qui symbolise si vous êtes le méchant ou le gentil. Cela dépend du type de mission.
Bonjour,
c'est comme les frégates c'est une question de période pour la couleur sous l'avion .... et elle deviens plus foncé au fur et à mesure
bon je sort
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
c'est comme les frégates c'est une question de période pour la couleur sous l'avion .... et elle deviens plus foncé au fur et à mesure
bon je sort
Neptune
Extra
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hello, Bravo pour les photos !
Quand les F-5 seront à la retraite, il me manquerons sniiif ! Je le trouve tellement racé !
A bientôt.
Vince
Pages 1