#1 [↑][↓] 18-01-2012 13:36:31

Avroliner
Membre
Lieu : WSSS / EBBR
Inscription : 03-11-2011

[FS9] netteté des textures sol.

Bonjours


Je me doute que la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouver de réel réponse a ma question.

Je tourne sur fs9 avec une machine qui me permet largement de tourner sur un gros fsx mais préférant encore actuellement les addon et le game play de fs9 j'y reste!!!, mais je n'arrive pas a obtenir des textures sol net sans devoir mètre mon simu en pause.

Il y a t'il un tuto qui permet d'augmenter le netteté des texture sol et/ou la rapidité d'exécution??

J'utilise Ground environnement pro et REX comme addon visuel.


Bonne journée :)

Dernière modification par Avroliner (18-01-2012 13:38:52)


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 18-01-2012 17:21:30

Daniel-45
Membre
Inscription : 23-01-2011
Renommée :   

Re : [FS9] netteté des textures sol.

Bonjour,
Cà met du temps à charger les textures (d'où "l'effet" de la pause).
-
Deux trois questions pour faciliter les boulot des experts qui vont arriver.
Et précises un peu les carractéristiques de la machine.
-
T'as le patch multi cores ?
T'es pas en FPS illimitées ?
Le disque est propre et défragmenté ?
Pas trop d'appli en arrière plan ?
Traffic "AI" raisonnable ?
-
Oui je sais c'est basique ...
Mais bon, faut bien commencer par le début.
-
A suivre
Daniel.


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 18-01-2012 18:21:25

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] netteté des textures sol.

Bonsoir,

Le floutage est une question tellement épineuse surtout sur FS9, on en a débattu très longuement sur Francesim et sur pilote-virtuel depuis des lustres...

Suit déjà les pistes de Daniel-45, il faut aussi explorer le fs9.cfg et faire des tests en modifiant certaines lignes.

Une aide précieuse ici : http://www.fs-tutoriels.com/fr/optimisations_FS9_01.php

Bonne lecture.

Speed Dizzy

Hors ligne

#4 [↑][↓] 19-01-2012 07:56:34

Avroliner
Membre
Lieu : WSSS / EBBR
Inscription : 03-11-2011

Re : [FS9] netteté des textures sol.

Daniel-45 a écrit :

Bonjour,
Cà met du temps à charger les textures (d'où "l'effet" de la pause).
-
Deux trois questions pour faciliter les boulot des experts qui vont arriver.
Et précises un peu les carractéristiques de la machine.
-
T'as le patch multi cores ?
T'es pas en FPS illimitées ?
Le disque est propre et défragmenté ?
Pas trop d'appli en arrière plan ?
Traffic "AI" raisonnable ?
-
Oui je sais c'est basique ...
Mais bon, faut bien commencer par le début.
-
A suivre
Daniel.

Alors Je n'ai pas le patch multi cores

Je suis en FPS illimité

Disque clean presque vide et défragmenter 1X/Semaine

Presque aucune appli en arrière plan

Et un gros traffic mais le config va bien big_smile


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 19-01-2012 17:42:14

clouclou
Membre
Inscription : 24-11-2011
Renommée :   

Re : [FS9] netteté des textures sol.

Bonsoir,
Qu'est-ce, ce Patch Multi Core ?

Hors ligne

Pied de page des forums