Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Heureusement que j'ai le droit d'être déçu... Et de le dire. Je n'empêche personne de l'acheter...
Moi IRIS c'est fini. Pas mon truc. Et OUI un F-15 c'est MAGNIFIQUE. C'est pour ça que j'ai acheté. Mais déçu quand même.
Bons vols les gars.
Dernière modification par Epikk (17-01-2012 22:43:07)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
... si tu croit pouvoir faire mieux et ben bonne chance alors
Amicalement,
Ezio
EXACTEMENT le genre de commentaire qui sert à RIEN. 100% intelligent et construit, BRAVO.
Si le monde marchait comme ça... ce serait trop SUPER.
"Tu ne peux pas te construire une maison, une voiture, ... tu l'as acheté? Tant pis. Tu crois faire mieux? Ben fais la tienne de voiture/maison et bonne chance."
Je m'imagine en train de dire à Pierre et Lenflure...
"Quoi, pourquoi vous comparez le ConcordeX à d'autres add-ons (meilleurs) ou du même prix... Pourquoi vous êtes déçus???
Ah ça ne vous plait pas??? Ben vous n'avez qu'à développer le votre de Concorde pour FSX et bonne chance!"
Bien évidemment pour que je sorte je genre de connerie il faudrait que je me congèle le cerveau... C'est tellement intelligent.
Dernière modification par Epikk (17-01-2012 23:54:11)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Eh oh eh oh on se calme ici
On reprend sur le sujet, le F-15E d'Iris, sur leur Facebook ils ont annoncé une surprise de plus dans la prochaine mise à jour du F-15, un ravitailleur (KC-135), il marchera aussi pour le A-10 et le F-22
Encore une fois je vous conseille d'aller ici, ici et enfin ici, les développeurs répondent très rapidement aux questions, et surtout mettent beaucoup de news !
On reprend sur le sujet, le F-15E d'Iris, sur leur Facebook ils ont annoncé une surprise de plus dans la prochaine mise à jour du F-15, un ravitailleur (KC-135), il marchera aussi pour le A-10 et le F-22
Bien cool cette nouvelle.
Un KC-135 comme sur DCS A-10C ! (superbe simulateur d'ailleurs au passage)
Concernant le F-22 chez Iris il est bien ou c'est approximatif comme add-on ?
Juste comme ça, tout le monde sait que VRS est supérieur à Iris, et personne a dit le contraire, alors pourquoi tu t'opstine à les comparer...? Encore sa serait un F-18E, ok, mais c'est un F-15E
Après perso pour les gouvernes qui fonctionnent à l'arrêt, je m'en fou un peu, je trouve sa inutile de sortir l'aérofrein moteur éteind, j'irai pas moins vite...
En meme temps, c'est pas parce que VRS est superieur qu'il faut se permettre de faire payer des addons avec des default enormes, tant dans leur modele de vol que dans leur avionique.
On est plus au debuts de FS9 avec Alphasim qui faisait payer pour des modeles peu precis, avec des cockpit virtuels pourris et meme pas clickables, le tout agremente de modeles de vol completement fantaisiste. Aujourd'hui les clients d'avions militaires sous FSX s'attendent a un minimum de fidelite lorsqu'il achetent un addon.
Les gouvernes qui fonctionnent a l'arret ne sont peut-etre pas un bug important pour toi, mais c'est un bug important pour tout ceux qui voulait un avion realiste. Idem avec les performances. Sinon, autant sortir uniquement le modele exterieur et lui coller le modele de vol du Learjet par defaut....
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Aujourd'hui les clients d'avions militaires sous FSX s'attendent a un minimum de fidelite lorsqu'il achetent un addon.
Bah justement, pour la plus part des feed backs que j'ai vu sur tout les autres forums qui en parlent, le minimum de fidélité est là , enfin BIEN SÛR, ce n'est que mon avis, et celui des personnes concernées...
Les gouvernes qui fonctionnent a l'arret ne sont peut-etre pas un bug important pour toi, mais c'est un bug important pour tout ceux qui voulait un avion realiste. Idem avec les performances.
Bah justement, faudrait que l'ont m'explique à quoi cela va vous servir de bouger les commandes à l'arrêt, puisque justement elles sont censé ne pas bouger
Concernant le F-22 chez Iris il est bien ou c'est approximatif comme add-on ?
Celui là est assez approximatif, malgré le model visuel et 3D très très sympa, les systèmes sont faits vite faits, enfin rien d'anormal, on connait pas grand chose sur le F-22
Bon vols
felixfsx a écrit :Juste comme ça, tout le monde sait que VRS est supérieur à Iris, et personne a dit le contraire, alors pourquoi tu t'opstine à les comparer...? Encore sa serait un F-18E, ok, mais c'est un F-15E
Après perso pour les gouvernes qui fonctionnent à l'arrêt, je m'en fou un peu, je trouve sa inutile de sortir l'aérofrein moteur éteind, j'irai pas moins vite...
En meme temps, c'est pas parce que VRS est superieur qu'il faut se permettre de faire payer des addons avec des default enormes, tant dans leur modele de vol que dans leur avionique.
On est plus au debuts de FS9 avec Alphasim qui faisait payer pour des modeles peu precis, avec des cockpit virtuels pourris et meme pas clickables, le tout agremente de modeles de vol completement fantaisiste. Aujourd'hui les clients d'avions militaires sous FSX s'attendent a un minimum de fidelite lorsqu'il achetent un addon.
Les gouvernes qui fonctionnent a l'arret ne sont peut-etre pas un bug important pour toi, mais c'est un bug important pour tout ceux qui voulait un avion realiste. Idem avec les performances. Sinon, autant sortir uniquement le modele exterieur et lui coller le modele de vol du Learjet par defaut....
Désolé Daube mais là je suis obligé de sortir un argument (en un mot = pyramide ) fétiche pour contrer celui-ci : ABACUS...
Je n'ai pas acquis ce F-15 et ne dispose pas du F-18 de VRS.
Maintenant deux questions :
- en dehors du F-18 qu'est-ce que VRS a sorti ? Je ne me permettrai pas de dire que c'est "facile" de faire très bien quand on sort un avion tous les 2/3 ans (voire plus - le F-18 date de 2010 ou 2011, FSX date de 2006...), quand je lis les divers commentaires, c'est un sacré travail qui a été abattu (sans mauvais jeu de mots). Maintenant ils n'ont pas la même cadence qu'Iris qui sort entre 3 ou 4 addons par an... Je les préfère et de loin aux modèles Alphasim ou Abacus.
- quelle est la philosophie de la compagnie et quelles sont les alternatives ? Le Milviz semble plus buggué pour un prix similaire... Et... ah bah non pas de et... Pas d'autres alternatives. Et la philosophie ? Surtout pour savoir quel est le coeur de cible d'Iris... Et ce n'est pas le simmer hardcore mais celui qui fait un peu comme il le souhaite sans s'attacher à toutes les contraintes. Ils sont nombreux. J'en fais partie sur de nombreux vols. Il n'y a vraiment que sur les avions et les régions que je connais bien que j'essaie au maximum de m'approcher de la réalité que ce soit au niveau des systèmes, des régimes, de la météo, de la législation...
Ce qui est dit plus haut est juste : comparer VRS avec IRIS, c'est comme comparer Aerosoft et PMDG, pas la même philosophie. Iris a quand même de très nombreux clients qui n'ont pas toutes les connaissances requises à propos de l'appareil qu'ils achètent, il y a forcement des concessions faites pour ne pas frustrer tout un chacun. Epikk je t'invite à les contacter sur leur forum ou leur facebook, sans animosité, un patch peut toujours améliorer ce qui te semble incohérent...
Maintenant à 45$ l'addon, c'est vrai que certains paramètres pourraient être plus réalistes ou mieux travaillés...
Mais nous connaissons tous un addon ou même un jeu sorti buggué ou incohérent à un prix important. Le marché a aujourd'hui une réalité financière qui dépasse la production qualitative. Même ORBX sort des addons pas finis. Même PMDG sort des patchs...
Le modèle de vol est basé sur les informations déclassifiées, il est possible aussi que certaines données soient difficilement accessibles.
Sinon il y a la solution freeware... Celle d'Iris d'ailleurs basée sur son modèle FS9
http://simviation.com/1/search?submit=1&keywords=IRIS+F15E+Strike+Eagle+Full+Package&x=0&y=0
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Le truc que BCP n'ont pas compris apparemment c'est que je ne compare pas les fonctions de IRIS à celles du VRS... That would be nonsense indeed. (Comme tu dis si bien amentiba, pas la même philosophie)...
Je dis :
- que je suis déçu par les textures... Et pour faire des belles textures on n'a pas besoin d'être PMDG... ou VRS...
- que les bugs comme un avion de chasse qui dépasse Mach 1.5 à basse altitude c'est quand même ÉNORME pour un type qui est censé un peu connaitre les avions de chasse...
- que pour le prix (qui est le même que celui du VRS), je suis DÉÇU et surpris qu'il l'ai vendu à ce prix là (en fait, je les trouve même carrément gaufrés). Et je pense franchement que c'est mon droit... Et que je pense le dire.
- que le pack son est très sympa...
L'add-on est correct sans plus à mon gout. Et cher pour c'qu'il y a dedans à mon gout.
Quant aux gouvernes qui fonctionnent "n'importe comment" c'est juste une histoire de gout simplement. Et je comprends (à moitié) que ne dérange pas certains... Moi ça me dérangera TOUJOURS. C'est pas un Cessna avec des câbles, c'est un F-15...
Le mot c'est m’intéresse le plus dans l'truc (FSX) c'est simulation. Alors effectivement pouvoir faire Mach 2.00 à 5000ft avec un F-15 c'est... Comment dire.
Et je suis effectivement sidéré de voir que ce genre d'erreur passe sans être détecté par les beta testeurs... C'est quand même GROS.
Quand j'achète un chasseur d'IRIS à ce prix (je rappelle qu'il est le MÊME que le VRS) je sais qu'il ne sera pas à la hauteur du VRS (Jon Blum & Co sont "hors catégorie"_ Trop doués/passionnés) mais avoir l'Apha complétement faux, des perfs aussi bizarres, etc... J'ai du mal à comprendre. Vraiment.
Dans tous les cas pour moi le problème est réglé : FINI IRIS.
Dernière modification par Epikk (18-01-2012 12:27:32)
Cheers, Fritz ESSONO
C'est marrant, parce que moi aussi je me fonde sur le précédent "Alphasim" pour alimenter ma réflexion, à l'instar de celle de Daube.
Les questions soulevées par Epikk sont importantes, et notamment elles sont indicatives de l'approche des auteurs de l'add-on : ce qui m'avait frappé avec le VRS, dès la version FS9 que j'ai eue dans les heures de sa sortie, c'est l'impression quasi artistique qui s'en dégageait. Les gars derrière avaient une vision, et ils ont réussi à la faire partager. La meilleure façon de juger un add-on, à mon avis, est de le juger comme un livre : qu'est-ce qu'il m'a apporté par rapport à l'objectif qui est le mien, étant entendu que chacun doit reconnaître que, quel que soit cet objectif, qu'il y a parfois des chefs d'oeuvre, parfois des oeuvres moins ambitieuses mais correctes, et parfois de véritables escroqueries.
Je pense que nous devons être heureux qu'il existe à la fois des sociétés qui produisent un flux assez élevé d'add-on de qualité, tandis que d'autres produisent des oeuvres ambitieuses et aboutissent. Parce que combien avons-nous d'add-on extrêmement poussés et au standard d'aujourd'hui ? A vue de nez, moins de 10 : le VRS, donc, les PMDG, quoi que le J41 pourrait être critiqué au niveau profondeur et garde des bugs, tandis que le 747 n'est pas vraiment aux standard, tous les accusim, le Katana d'Aerosoft, un ou deux realAir, voilà , pour les avions, ce qui fait consensus sur les forums. Dodosim chez les hélicos. Voilà ce qui fait l'unanimité. Avons-nous avec ça de quoi satisfaire nos appétit de simmer ? Est-ce assez pour faire vivre FSX ?
Alors, s'agissant d'Iris, la question n'est pas tranchée. Le Spartan ne dégage rien de spécial, il n'a pas de cohérence et ne m'apprend rien sur l'avion qu'il est censé simuler. Je regrette vraiment l'argent que j'y ai mis. Ce F15, par contre, participe à l'autre catégorie : il y a du bon boulot derrière, un avion très peu buggé à sa sortie, avec une option multiplayer qui semble plus aboutie que ce qu'on trouve ailleurs, le tout stable et gentil pour les FPS. Il y a du plaisir à s'y installer, et apprendre à s'en servir demande à se renseigner sur l'avion, et pas sur l'add-on lui-même, ce qui est pour moi le critère fondamental. C'est déjà pas mal. Si il existait deux ou trois compagnies pour nous sortir des trucs comme ça à un bon rythme (je vois bien Vertigo, Iris et Milviz dans cette niche), l'avenir de FS et le dynamisme de la communauté est assuré.
Reste maintenant la question du prix. Tout est question de qualité, mais aussi des attentes et de moyens. Il est clair que si quelqu'un qui n'a que 50$ à dépenser cette année pour un add-on me demandait un conseil pour son achat, ce n'est pas celui-ci que je lui conseillerais. Mais probablement pas le VRS non plus, pour d'autres raisons...
Dernière modification par wapanomi (18-01-2012 12:41:11)
Et je tiens à dire que je ne trouve pas que cet add-on soit à classer dans la case "véritables escroqueries".
On voit qu'ils ont bossé (je connais certaines de leur précédentes productions) même si c'est "pas suffisant pour moi" lol..
Il est avant tout un peu cher. Après le reste...
Dernière modification par Epikk (18-01-2012 12:53:26)
Cheers, Fritz ESSONO
Daube a écrit :Aujourd'hui les clients d'avions militaires sous FSX s'attendent a un minimum de fidelite lorsqu'il achetent un addon.
Bah justement, pour la plus part des feed backs que j'ai vu sur tout les autres forums qui en parlent, le minimum de fidélité est là , enfin BIEN SÛR, ce n'est que mon avis, et celui des personnes concernées...
Y'a des bons feedbacks parce qu'il n'y a pas que du mauvais dedans.
De plus, faudrait voir la proportions de ces avis qui sont donnes par des personnes qui savent comment vole un F-15...
De plus, la plupart des avis que j'ai lu jusqu'ici ne concerne que la beaute du modele 3D.
Daube a écrit :Les gouvernes qui fonctionnent a l'arret ne sont peut-etre pas un bug important pour toi, mais c'est un bug important pour tout ceux qui voulait un avion realiste. Idem avec les performances.
Bah justement, faudrait que l'ont m'explique à quoi cela va vous servir de bouger les commandes à l'arrêt, puisque justement elles sont censé ne pas bouger
Des gouvernes qui bougent a l'arret c'est que le circuit hydrolique n'est pas simule, c'est du realisme en moins, tout simplement. Ca veut aussi dire qu'en cas de panne moteur tu conservera tes gouvernes, ce qui n'est pas normal.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Y'a des bons feedbacks parce qu'il n'y a pas que du mauvais dedans.
De plus, faudrait voir la proportions de ces avis qui sont donnes par des personnes qui savent comment vole un F-15...
De plus, la plupart des avis que j'ai lu jusqu'ici ne concerne que la beaute du modele 3D.
Sans parler des feedback donnés 10 minutes après avoir installé l'add-ons...
Des gouvernes qui bougent a l'arret c'est que le circuit hydrolique n'est pas simule, c'est du realisme en moins, tout simplement. Ca veut aussi dire qu'en cas de panne moteur tu conservera tes gouvernes, ce qui n'est pas normal.
Merci!
Surtout que les moteurs peuvent prendre feu dans cet add-on...
Tu perds tes deux moteurs dans le VRS il ne te reste plus qu'à t'éjecter... ZÉRO contrôle, fini.
Dernière modification par Epikk (18-01-2012 13:59:54)
Cheers, Fritz ESSONO
Désolé Daube mais là je suis obligé de sortir un argument (en un mot = pyramide ) fétiche pour contrer celui-ci : ABACUS...
Abacus est la risee de la communaute toute entiere.
Je n'ai pas acquis ce F-15 et ne dispose pas du F-18 de VRS.
Maintenant deux questions :
- en dehors du F-18 qu'est-ce que VRS a sorti ? Je ne me permettrai pas de dire que c'est "facile" de faire très bien quand on sort un avion tous les 2/3 ans (voire plus - le F-18 date de 2010 ou 2011, FSX date de 2006...), quand je lis les divers commentaires, c'est un sacré travail qui a été abattu (sans mauvais jeu de mots). Maintenant ils n'ont pas la même cadence qu'Iris qui sort entre 3 ou 4 addons par an... Je les préfère et de loin aux modèles Alphasim ou Abacus.
En dehors du F-18 pour FSX, VRS a sorti le F-18 pour FS9, et ils sont actuellement en train de plancher sur l'addon le plus revolutionnaire qui soit sorti sur FS toutes versions confondues.
- quelle est la philosophie de la compagnie
Dans leur lignee "Premium", leur philosophie est sensee etre de sortir des appareils avec un niveau de detail et une fidelite aussi hauts que possible. Ceci dit, la modelisation du F-22 en a fait rire plus d'un, et le modele de vol de ce F-15 semble etre du meme acabit.
et quelles sont les alternatives ?
Le fait qu'il n'y ait pas d'alternatives n'est pas une bonne raison pour taire les default de ce F-15.
Et la philosophie ? Surtout pour savoir quel est le coeur de cible d'Iris... Et ce n'est pas le simmer hardcore mais celui qui fait un peu comme il le souhaite sans s'attacher à toutes les contraintes. Ils sont nombreux. J'en fais partie sur de nombreux vols. Il n'y a vraiment que sur les avions et les régions que je connais bien que j'essaie au maximum de m'approcher de la réalité que ce soit au niveau des systèmes, des régimes, de la météo, de la législation...
Ce qui est dit plus haut est juste : comparer VRS avec IRIS, c'est comme comparer Aerosoft et PMDG, pas la même philosophie. Iris a quand même de très nombreux clients qui n'ont pas toutes les connaissances requises à propos de l'appareil qu'ils achètent, il y a forcement des concessions faites pour ne pas frustrer tout un chacun. Epikk je t'invite à les contacter sur leur forum ou leur facebook, sans animosité, un patch peut toujours améliorer ce qui te semble incohérent...
Maintenant à 45$ l'addon, c'est vrai que certains paramètres pourraient être plus réalistes ou mieux travaillés...
Mais nous connaissons tous un addon ou même un jeu sorti buggué ou incohérent à un prix important. Le marché a aujourd'hui une réalité financière qui dépasse la production qualitative. Même ORBX sort des addons pas finis. Même PMDG sort des patchs...
Le modèle de vol est basé sur les informations déclassifiées, il est possible aussi que certaines données soient difficilement accessibles.
Sinon il y a la solution freeware... Celle d'Iris d'ailleurs basée sur son modèle FS9
http://simviation.com/1/search?submit=1&keywords=IRIS+F15E+Strike+Eagle+Full+Package&x=0&y=0
Concernant le F-15E, pas besoin de taper dans les donnees top-secret pour savoir qu'il n'est pas sense voler plus vite qu'un F-15C, tu crois pas ?
Apres oui, cette version du F-15 d'IRIS n'a pas vocation a etre comparee au F-18 de VRS dans la globalite. Mais quand il s'agit de creer un modele de vol, pas besoin de s'appeler VRS pour arriver a faire un truc coherent. Evidemment, s'agissant d'IRIS, personne ne s'attendait a une avionique aussi complete que le VRS, et de ce cote-la il y a plutot des bonnes surprises que des mauvaises. Mais sur d'autres aspects, qui etaient pourtant tout a fait a la portee d'IRIS, les critiques sont tout a fait legitimes.
Quand au "coeur de cible" d'IRIS, s'il ne s'agissait que du simmeur occasionnel qui veut juste se marrer un peu avec un jet et faire des screenshots, ils ne se seraient jamais autant investi pour creer une telle avionique. Cet addon s'adresse bel et bien aux amateurs d'avions militaires, c'est un fait.
Je suis entièrement d'accord avec vos arguments.
Je n'indiquais pas le simmer occasionnel pour cœur de cible mais je dirai plutôt qu'ils ont voulu contenter un peu tout le monde à la fois.
S'il y a des incohérences, rien n'empêche qu'un patch puisse sortir pour améliorer ce qui doit l'être. Et effectivement, il n'est pas difficile de trouver les bonnes informations sur les appareils ni de mieux tester avant de lancer la commercialisation.
Maintenant c'est votre droit le plus strict d'être déçus dans vos attentes, surtout au prix affiché. Je trouvais juste un peu fort de comparer ce produit au VRS qui est d'un autre standing...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Après le mieux, ça serait justement, comme dit Amentiba, d'aller leur en parler sur leur forum
Parce que comme dit plus haut ils sont pas mal à l'écoute et vont faire des mises à jour, et ça permettrait d'améliorer l'engin, et pour certains de peut être moins regretter leur achat. Non ?
A plus
Si je peux me permettre de donner mon avis, je vais en rajouter une couche.
Quand j'ai découvert FSX j'ai été rapidement attiré par les beaux avions que je voulais le plus réaliste possible, tout en restant conscient que s'approcher de la réalité n'est pas forcément chose facile.
J'ai d'abord acheté le JETSTREAM de PMDG, impressionnant.
Ensuite j'ai acheté l'Albatros de Lotus très sympa aussi.
Le F16 d'aérosoft aussi pas mal mais celui-ci m'a déçu.
J'ai finalement passé beaucoup de temps sur VRS FA18 avec notamment les gens de C6. J'ai fait un bon tour ( pas seulement de piste ) avec celui-ci, pour moi c'est vraiment le top.
Ensuite je me suis mis à piloter pour de vrai pour découvrir.
J'ai beaucoup pratiqué ensuite DCS A-10C un chef d'oeuvre de simulation A-10C avec en plus le champ de théatre opérationnel. Le KA50 aussi.
Sans parler de Falcon 4 BMS un chef d'oeuvre fait par des passionnés et en plus gratuit.
Développer des logiciels n'est vraiment pas chose facile (j'en sais quelque chose) et je trouve que même si ce F-15E n'est pas parfait le produit me plaît bien. J'aime bien aussi le dialogue que je peux avoir en direct avec les concepteurs.
Rien n'est parfait en ce bas monde, mais à mon sens il faut reconnaitre le travail fait sur cet oiseau.
Qu'est ce que 30 euros pour de tels engins, pas grand chose vu l'investissement en face. J'ai acheté mon premier PC 50000 francs en 1986 aujourd'hui on râle pour 30 euros.
Il faut déjà voir l'argent que l'on laisse à des v..... comme M.... tous les ans, ça c'est du scandale mais beaucoup disent amen !
Si je veux approcher la réalité je monte dans mon avion (le vrai) et je vole et le tour est joué.
Je peux néanmoins comprendre la déception de certains qui s'attendait à mieux, plus proche de la réalité.
Ne nous fâchons pas et espérons que des développeurs continuent à repousser les limites de FSX.
Il faut plutôt les motiver pour s'améliorer plutôt que les accabler croyez-moi. Restons cool avec eux et motivons les ! ils vont se défoncer pour faire mieux encore.
J'ajouterais une chose : Le FA18 de VRS ils ont fait fort au début, mais maintenant le TACPACK comme on dit chez moi, c'est un peu l'arlésienne ! Rien n'est parfait.
Dernière modification par carpadeus (18-01-2012 19:53:46)
Allez les gars, un peu de hors-sujet mais cela reste du F-15 : http://security.blogs.cnn.com/2012/01/17/exclusive-downed-pilots-tell-their-tale/
Have fun ...
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Entièrement d'accord avec toi Carpadeus, j'aime avoir de bon gros avions réalistes sur FSX, je m'amuse énormément avec le F-18E, mais moi aussi je pilote en réel, et depuis, je joue toujours autant à FSX, mais je n'ai plus besoin d'avoir un avion dit "hard simmer" pour m'amuser...
Merci pour le lien Bigfart10, super intéressant !
Entièrement d'accord avec toi Carpadeus, j'aime avoir de bon gros avions réalistes sur FSX, je m'amuse énormément avec le F-18E, mais moi aussi je pilote en réel, et depuis, je joue toujours autant à FSX, mais je n'ai plus besoin d'avoir un avion dit "hard simmer" pour m'amuser...
Hehe j'avais d'ailleurs un instructeur qui ralait et qui me disait que piloter sur simulateur cela donné de mauvaises habitudes : j'ai donc changer d'instructeur mdr...
felixfsx a écrit :Entièrement d'accord avec toi Carpadeus, j'aime avoir de bon gros avions réalistes sur FSX, je m'amuse énormément avec le F-18E, mais moi aussi je pilote en réel, et depuis, je joue toujours autant à FSX, mais je n'ai plus besoin d'avoir un avion dit "hard simmer" pour m'amuser...
Hehe j'avais d'ailleurs un instructeur qui ralait et qui me disait que piloter sur simulateur cela donné de mauvaises habitudes : j'ai donc changer d'instructeur mdr...
Moi pas de problème, les deux y jouent toujours !
Petit "sondage", en terme de FPS, il est comment chez vous le F-15E ?
Pas mal côté FPS mais c'est vrai que j'ai une machine puissante. Si je met fraps en même temps quelques lags quand même : ça sens le manque d'optimisation (je suis en textures 4096x4096).
Cet après-midi j'ai piloté le VRS pour comparer, moins de soucis de FPS côte VRS c'est plus fluide, plus optimisé je pense.
Un truc bizarre m'est arrivé sur le F-15E tout à l'heure en tentant une approche à l'ILS d'un coup l'avion est devenu incontrolable partant dans tous les sens : j'ai pas compris pourquoi ...
Dernière modification par carpadeus (18-01-2012 22:21:21)
Il est fluide (autant en vue ext que dans le VC)... Pas de problème de ce côté là ...
Même les instruments : gauges 3D et écrans sont plutôt très fluides.
Dernière modification par Epikk (18-01-2012 22:23:13)
Cheers, Fritz ESSONO
Très fluide en général, y compris en vol bas et rapide. Le problème d'optimisation survient si j'affiche une carte avec relief sur un des trois écrans.
Je serais d'ailleurs curieux de voir ce que ça donne si j'allume les écrans de la place arrière en plus. Je le ferai un de ces jours.
Dernière modification par wapanomi (18-01-2012 22:55:21)
J'AI demandé sur le forum d'Iris s'il pensait améliorer dans le prochain update tout ce que vous avez citez plus haut, ils amélioreront :
L'hydraulique, le modèle de vol (pour la vitesse à basse altitude), les différents modes du radar A-A, des améliorations pour le combat A-A et A-G, le KC-135 cité plus haut, et d'autres trucs qu'ils ne veulent pas dire
Vous voyez c'était pas compliqué de demander hein...
Merci pour vos réponses sur les FPS
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant