Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Non, on a juste des photos des sièges pour l'instant.
Hors ligne
Je suis curieux de voir l'implémentation G1000... Pour ceux qui ont les machines précédentes, n'y avait-il pas un G500 ou 600 représenté ? Que valait la représentation virtuelle ? Fidèle (à la sauce hardcore simmer) au réel ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Je ne vais pas farfouiller dans les détails, mais je trouve que Carenado réalise une avionique assez réaliste. Quelques screens si ça peut aider :
En revanche, jamais vu de G500 en réel, donc je peux pas vraiment juger.
On peut aussi voir ici que l'EFD1000 est pas mal sur le Bonanza.
Hors ligne
Personnellement, je trouve les textures Flight 1 très plastiques par rapport au HD de Carenado + reflets.
Hors ligne
On se heurte ici à une différence d'utilisation de Flight Simulator.
D'un côté, l'aspect esthétique est mis en avant : belles lignes, ressemblance et impression d'y être. On peut faire de belles captures d'écran.
De l'autre côté, ceux qui cherchent à reproduire le réel (j'en fait partie) pour s'entrainer. Et là , on cherche la réaction réelle lorsqu'on appuie sur le bouton, surtout sur l'avionique parce que j'ai tiré un trait sur les modèles de vol.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
J'ai le CT182T de Flight1 et je trouve que c'est assez proche du réel question modèle de vol si on compare au Cessna de Carenado. On "sent" bien que ce n'est pas juste un gros 172 mais la puissance, la masse et l'inertie est bien reproduites (je trouve).
Concernant le G1000 (de Flight1 toujours) il est très complet et fonctionnel (+ les mises à jour Navigraph). Je pense que ce sera difficile de faire beaucoup mieux. Par contre, c'est une grosse perte de temps à utiliser "comme en vrai" à la souris. Le temps de positionner le Heading Bug, on aura tout overshooté. Je n'ai pas épluché la doc pour voir s'il y a des raccourçis claviers. Mais de toute façon, on ne peut pas tout avoir ...
Hors ligne
Par contre, c'est une grosse perte de temps à utiliser "comme en vrai" à la souris. Le temps de positionner le Heading Bug, on aura tout overshooté. Je n'ai pas épluché la doc pour voir s'il y a des raccourçis claviers. Mais de toute façon, on ne peut pas tout avoir ...
J'en profites pour corriger ce qui précède car, en fait, on peut utiliser la roulette de la souris pour faire tourner les boutons. C'est dont un gain de temps énorme par rapport au clic bouton.
Rendons à César ...
Hors ligne
Bonjour a tous,
Quelques photos "en couleurs" de cet avion:
[img align=C]http://img94.imageshack.us/img94/5842/42526726628573344824812.jpg[/img]
[img align=C]http://img40.imageshack.us/img40/6092/42577226628561344826012.jpg[/img]
[img align=C]http://img638.imageshack.us/img638/1953/43010326628570344825112.jpg[/img]
Amicalement bon vol
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1