Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Salut et bon dimanche,
Une fois de plus le choix de l'angle des camera, les eclairages et les paysages rendent tes screens toujours aussi beau
Bon je vois que tout le monde possède le K50, il ne me reste plus qu'a l'acheter
LOL c'est marrant mais ça fait des mois que j'attends la sortie de "Black Shark" nouvel stand-alone et remplacant de Lockon et voila que nous allons pouvoir enfin en piloter un, trop TOP.
@++ Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Bon, que dire de tes screens... Je sais plus... Je ne trouve pas les mots, car j'en ai mare de les répéter...
Bon allez, un petit effort:
Su... Su.... Supe.... Supe.... SUPERBE! LÃ j'y suis arriver! J'a-d-o-r-e!
Oui franchement tu ne le regreteras pas si tu l'achète, bien que j'ai des doutes sur le model de vole de celui-ci aussi (car j'ai rarement vu un hélico passer aussi bien un tonneau a 120 Knt) mais c'est un régal de le piloter!
Cordialement
Le Viet
Encore et toujours de belles images, je ne me lasse jamais de regarder les tiennes.
Bravo.
Clément.
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Salut @ tous,
Pierre :
Très belles photo !!!
Allons, allons, pas de ça chez nous !
Skulleader : Merci beaucoup !!!
Le Viet : Je ne pense pas qu'il faille chercher de bons modèles de vol chez Alphasim... Merci beaucoup, Le Viet, mais ne te forces surtout pas ! :lol:
C_D_O_S : Merci beaucoup, Clément !
@+
Dernière modification par NewBie (17-08-2008 22:50:59)
Bons vols @ tous !
Salut Guibru,
Il ne faut pas voir le Ka-50 russe dans le décor australien, mais simplement le Ka-50 dans son décor... Je ne suis pas sûr d'être bien clair...
@+
Bons vols @ tous !
La dernière . . . :eus:eus:eus:eus:eus
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci beaucoup, Daddy 'Cool' Trigger !
@+
Bons vols @ tous !
Bonjour à tous
Superbes screens, Newbie ! Félicitations.
Mais, au risque d'être lourd.. pourquoi ne pas avoir fait de screens en Russie ?
fav025
Salut Fav025,
Tout simplement parce que je suis pas sûr d'avoir d'aussi beaux décors en Russie...
@+
Bons vols @ tous !