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RĂ©solu...
Dernière modification par Yucks (20-01-2012 19:21:39)
Config provisoire: HP Pavilion dv6-6150eb Intel Core i7-2630QM 2.0GHz Intel HM65 750GB 8GB SDRAM DDR3 AMD Radeon HD 6770M
Mais où sont passés mes pixels?
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sinon ça,si tu parle bien de ce fichier xml ?
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Salut Manolodobrazil...
Oui, je suis ton tuto. Et grâce à lui, je commence à maitriser la création du xml. J'ai pu confirmer hier soir une des remarques qui y sont formulées: si il y a un espace de plus ou de moins, le fichier ne passera pas... Et bien je confirme!!!
Mais voilà , mes bâtiments sont bien dans FSX, et le site que tu renseigne pour trouver les coordonnées est super pratique. Au mètre près, ils sont ainsi placés pile poile au bon endroit.
Par contre, je dois merder quelque part, mais je ne parviens pas à exporter la texture des bâtiments.
Dans g-max, je crée une texture FSX, à partir d'un fichier .bmp. J'exporte le bâtiment versun fichier .mdl. JE crèe mon fichier .xml, puis je le compile en un fichier .bgl.
Le .bgl vers mon répertoire scenery, la texture en format .DDS (flippée et enregistrée en .DDS) dans le répertoire texture. Et boum, dans FSX, j'ai un beau bâtiment de la couleur de fond choisie en FSX... Mais pas de texture.
Bon, je suppose que je passe à côté d'un truc tellement gros que je ne le vois plus. Alors, je vais me repasser ton tuto vidéo et pdf, relire et relire... JE suis sûr qe la solution est là , quelque part .
Config provisoire: HP Pavilion dv6-6150eb Intel Core i7-2630QM 2.0GHz Intel HM65 750GB 8GB SDRAM DDR3 AMD Radeon HD 6770M
Mais où sont passés mes pixels?
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Ben voilà ... Je crois que j'ai trouvé le problème... La même texture en format .bmp et .dds dans le répertoire texture...
Une fois la texture en format .bmp retirée, la texture réapparait comme par magie... Joie, bonheur...
Config provisoire: HP Pavilion dv6-6150eb Intel Core i7-2630QM 2.0GHz Intel HM65 750GB 8GB SDRAM DDR3 AMD Radeon HD 6770M
Mais où sont passés mes pixels?
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