Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Dans ma collection sur les "modifiés FS9>FSX" chers à notre Ami André (Esmdu), dont les conseils sont précieux, j'avais envie de refaire voler cette machine, précurseur de l'Alouette avec sa turbine PALOUSTE de chez Turboméca (à Bordes dept. 64). Bien sur chauvinisme présent !!!!!. L'immat est celle téléchargée sur Hovercontrol.
Ainsi donc voila mes modestes Panels :
La Machine :
Le VC :
Le cockpit :
avec ses ajouts et enfin les petits plus.........
*Tout est click'able et fonctionne......
J'aurais bien voulu lui adjoindre un repaint avec Logo et texte sur les dérives , mais que peut faire un débutant comme moi, devant un dossier texture qui ne possède qu'un carré Bleu........si qelqu'un a une idée, merci.
J'ai donc envoyé un courriel à l'auteur :
"Dear Mister Lasse Lindh,
I want to present you, respectually, my humble work to permitt Fans of "Oldies but Goldies" like your Djinn ,Bell G47 and, so, on,,,,,, the utilisation of this little French Chopper to work on FSX. I Just put new gaues in .XML and add some gadgets like Thermometer and additionnal compass. You can see that on the bilds.
I need your accord to put in on line as a Freeware update on the Forums of Simmmers interested by Hélicopters.
I hope you'l give me your OK, and pry for that,
Sincerely, Best regards,
Maneix Txantxangory*
First Name and surname of my Basque Country in SW France, Atlantic Coast. (Biarritz is our Flower)."
Et en réponse :
Mail Delivery Subsystem mailer-daemon@googlemail.com
19 janv. (Il y a 1 jour)
à moi
Delivery to the following recipient failed permanently:
3L@comhem.se
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 unknown recipient (state 14).----- Original message -----
MIME-Version: 1.0
Received: by 10.112.23.5 with SMTP id i5mr6753202lbf.92.1327005105623; Thu, 19
Jan 2012 12:31:45 -0800 (PST)
Received: by 10.152.18.197 with HTTP; Thu, 19 Jan 2012 12:31:45 -0800 (PST)
Date: Thu, 19 Jan 2012 21:31:45 +0100
Message-ID: <CAGsC99bM3TUzdDjpu8DLF5=v42w3DqyzixhVPhw9Zw5AtVXCDw@mail.gmail.com>
Subject: SO DJINN V2
From: Maneix Txantxangory <txantxangorymaneix@gmail.com>
To: 3L@comhem.se
Content-Type: multipart/mixed; boundary=90e6ba25e3c9ef96c204b6e773d7
Donc personne injoignable. Si l'un de vous à une idée, je ne voudrais pas mettre ces gauges et un éventuel repaint en ligne.....
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement et amicalement,
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (20-01-2012 23:54:12)
slt maneix
j'ai retrouvé le kit présenté sur ' Francesim'..
que je viens de modifier.....
remarque :
le mettre en ligne est une chose en faire un kit
photo airliners.net
Dernière modification par esmdu (21-01-2012 11:16:57)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Sympa ces petites mécaniques
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
re
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour André,
Merci pour la photo du tableau de bord de l'hélicoptère réel. La dernière version virtuelle en est toute proche. Superbe. Bravo
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Pages : 1