Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à vous les gars!
Je pense finalement faire les arbres en "autogen", qu'en pensez vous?
Aéronauticalement, Titipilote.
Merci Alex, pour ton conseil qui me paraît le plus judicieux.
Salut!!!!
Une semaine est passé, les news :
-Avancé des bâtiments
-Pose des premiers arbres
En images
Uploaded with ImageShack.us
Voilà !
Bientôt va ce poser la question de l'AFCAD, pour améliorer les textures des pistes parkings et taxiways, avez-vous des liens utiles?
Dernière modification par titipilote (20-01-2012 17:45:53)
super taf man, pas facile de trouver des info sur les aero militaires !!!;) pour les pistes c'est en bas de page
http://desktop.iaviation.info/fr/index.php5?station=LFPV&submit=
Dernière modification par BLB (20-01-2012 18:00:43)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
encore mieux
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/PDF_AIPparSSection/VAC%20HELISTATIONS/AD/3/1202_AD-3.LFPV.pdf
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Salut BLB!
Merci pour les liens, il me seront bien utiles.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire améliorer directement dans FSX les texture proposé par exemple par ADE9X!?
J'ai pu voir sa sur la scène Du Luc - Le Cannet de Bernard Juniot et Jacques Bollard, où la surface du parking est magnifiquement travaillé et où le revêtement de la piste est craquelé...
Dernière modification par titipilote (21-01-2012 00:55:39)
Pour les revêtements craqués il y a des addons qui font ca tres bien mais il faut que je recherche dans ma petite cervelle !!!!;)
WWWWHAAAAAAOOOOOUUUU
C'est du grand art.
Dernière modification par Mirage2000(2/5) (23-01-2012 16:15:43)
où la surface du parking est magnifiquement travaillé et où le revêtement de la piste est craquelé...
peut etre ça -->
Creating High-Detail FS Ground Polygons
Salut Mirage2000, merci du compliment sa m'aide à avancer!
Salut Manolo, OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIII!!! Tu es mon sauveur.
C'est exactement le lien qui me manquait, MERCI.
Je me penche la dessus et vous tiens au courant.
Dernière modification par titipilote (23-01-2012 19:16:21)
Deuxieme screen
http://fran-avia-virt.xooit.fr/t6583-VNGK-VNPK-VNBL-VNJS.htm
De rien Titipilote.
Bonne chance pour la suite et félicitation encore.
Salut à tous!!!
Pas trop de news pour aujourd'hui, un peu pris par le travail.
Mais elles ne tarderons pas à arriver!
Question : Y à t'il dans le fichier de placement XML, une ligne de code à rajouter qui me permettrais de gérer la distance d'affichage ( "de vue" ), d'un objet?
D'avance MERCI.
Pour gérer le niveau de détails en fonction de l'éloignement, il y a les LODs à implémenter dans l'objet lui-même (Gmax) ou peut-être via MCX si tu pratiques avec Sketchup.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut Lagaffe,
Je ne connais que très peux Sketchup, je travail avec Gmax.
Dis moi si nous parlons bien de la même chose? Dans le lien de Manolo ci-dessus, l'auteur au moment d'exporter son Bgl, entre dans la case View Distance de "MakeBGL" la valeur 300000 meters, c'est cette valeur là que j'aimerais rentrer dans le fichier .xml sans passer par un logiciel tiers.
Bonjour a tous, je pratique depuis longtemps sketchup que je trouve beaucoup plus facile d'utilisation que Gmax.
Désolé mais c'est sur le seul point ou je peux apporter mon aide.
Bonne chance et bonne continuation
Dernière modification par Mirage2000(2/5) (02-02-2012 12:05:24)
En ce qui concerne l'utilisation des LOD (Level Of Details) je te renvoie vers ces quelques articles : en anglais : http://windowlight.co.nz/store/index.php?main_page=page&id=25&chapter=1
quelques exemples de réalisation de Lods: http://windowlight.co.nz/store/index.php?main_page=page&id=27&chapter=1
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut à tous!!!
Merci Lagaffe pour les liens je me penche dessus.
News, nous somme maintenant deux, je suis épaulé par Corentin Digneaux, qui est en train de nous créer l'AFCAD (et ne tarderas pas à ce faire connaître) .
Pour ma part, photos de l'avancement :
Gendarmerie!
L'entrée de la base s'étoffe, ainsi que la partie sud-ouest avec toutes ses antennes, qui seront bien sûr texturés comme il se doit!
Et enfin le petit dernier, le reconnaissez vous?
A bientôt et bon vol...
Beau boulot
=w
bon apres plusieurs tentavives d'insertions d'une icone "clap clap" je voulais juste dire un grand BRA-VO
Dernière modification par HAZGUI (08-02-2012 09:13:24)
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
Merci du soutien les gars!
Au fait HAZGUI, c'est bien toi qui avait le projet d'Orléans Bricy ?!
+
Hello Titipilot.
Je suis rentré en France et je m'empresse de venir au nouvelles.
Ca avance Super.... !!!!
Bon courage et continuez à nous faire rêver.
Je vais suivre avec intérêt...
Bravo !!!!!
aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Salut aztar! Merci, content de savoir que tu est de retour parmi nous.