Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Je viens ici représenter l'équipe avec laquelle je vole depuis quelques mois, en espérant qu'elle recevra un bon accueil... ! Promis, je serais clair et concis.
Le terme COMAO est utilisé dans le cadre militaire pour désigner une Composite Air Operation, qui représente en fait l'association de la plupart des corps d'armée dans une organisation visant à recréer un contexte de guerre complexe, à l'image du Tiger Meet.
Notre équipe a donc pour ambition de créer des scénarios de plus en plus complexes alliant puissance et stratégie aérienne pour simuler diverses missions, jusqu'à la COMAO complète. Cet objectif pour le moins utopique motive plutôt bien les troupes à organiser et à participer à des missions parfois vraiment ambitieuses. Le sentiment de satisfaction qui en résulte est partagé par les pilotes dans une ambiance amicale mais sérieuse en vol.
Actuellement, une dizaine de pilotes sont pleinement actifs, ce depuis aujourd'hui bientôt 7 mois, et au moins une mission complexe est réalisée par jour. Mais nous espérons pouvoir augmenter ce chiffre, pour augmenter le challenge. A noter que nous recrutons exclusivement des personnes qui démontreront leur maturité, il n'y a donc pas de limite d'âge précise. Les pilotes "débutants" pourront être instruits à l'humble niveau des plus anciens, si tant est qu'ils sachent un minimum de choses, et que leur motivation ainsi que leur implication dénotent d'un potentiel encourageant.
Pour nous rejoindre, ou simplement discuter avec nous... C'est par ICI!
A bientĂ´t !
PS : Le forum est tout récent, nous venons d'en changer, donc ne vous fiez pas à son aspect jeune, nous avons déjà un peu d'ancienneté et d'expérience, si tant est que 7 mois puissent être considérés comme tels.
Dernière modification par C.O.M.A.Ops (12-02-2012 12:26:48)
Vous me tenter, besoin de recrue du coté marine?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Bonjour !
Toujours, plus on est de fous, plus on rit ! :-)
Amicalement.
Oui nous sommes toujours opérationnel !
Pour te répondre CrazyBird nous estimons qu'on doit laisser une chance a tout le monde peut importe son age , seul importe un minimum de compétence requise ainsi qu'une bonne motivation et du sérieux.
Tigrou , Leader de la Comaops
Si tu veux me contacter : skype: antoinebdx1
A bientĂ´t !
Bonjour,
très belles illustrations.
Via quel multijoueur vous regroupez-vous ? (IVAO, FSINN, Gamespy?)
Bonjour gaetan2007,
Tout d'abords merci pour ce commentaire. Nous volons pour le moment sous Gamespy.
AĂ©ronautiquement.
C.O.M.A.Ops Team
Pages : 1