Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
tu vas rappeler de mauvais souvenirs !=N
A2A vient de sortir une mise à jour pour le B-17 Accusim :
Wings of POWER B-17 Accu-Sim Update v.1.1
Changes in this v.1.1 update:
- Brake squealing and rubbing sounds occur independently on both brakes
- Removed extraneous cowl flap open / close sound on engine 1
- Oil dilution motor sound removed since it can only work with engines on and cannot be heard
- Engines 2-4 CHT / CAT calcs dependent on engine #1 running bug fixed (thanks GB)
- Cleaned up some code errors that might be the cause of some flap jams on the forum not being reported in the hangar
- Engine knock fps drop found and fixed
- Customers report engine detonation after shutdown fixed
- Oil leakage due to worn parts adjusted and crew may or may not discover it for some timeDOWNLOAD:
http://www.gamershell.com/download_62072.shtml
Vu le correctif, ça montre le soucis du détail et le sérieux de cet éditeur. Ces correctifs sont à la limite de l'enculage de mouche !
Wow. Un update d'un add-on PARFAIT.
Merci pour l'info.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Juste pour dire qu'il y a un B-17 Accu-Sim v.1.2 Update disponible depuis deux jours...
Bons vols!
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Merci pour l'info.
JP
YESsssssss !!!!!!
Ah, le B-17, l'un de mes préférés !!!
Thank you very much !
...
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (21-01-2012 01:11:41)
Juste pour dire qu'il y a un B-17 Accu-Sim v.1.2 Update disponible depuis deux jours...
Bons vols!
merci pour l info@+
il existe un monde au dessus des nuages
Bonsoir,
Superbe appareil.
Y a t'il beauycoup d'amateur du B 17 sur ce forum??
Merci
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Bonsoir,
Superbe appareil.
Y a t'il beaucoup d'amateur du B 17 sur ce forum??
Merci
Amitiés
Richard
... Oui, moi ! Et les Nose Art ! Beaucoup de très belles livrées dont la Pink Lady ! Je le trouve facile à piloter, un délice, même en tours de piste. Un coup de cœur aussi pour le DC-3 du MAAM... Et bien sûr tous les warbirds et bombers de A2A avec Accusim
Chris.
Dernière modification par FanofAviation28 (21-01-2012 22:53:10)
On le teste une fois, et on peut plus s'en passer.
Le réalisme est tellement important qu'on a beau ne pas aimer voler avec des grosses machines, ce B-17 reste une exception.
Bonsoir,
Superbe appareil.
Merci
Amitiés
Richard
Present !
Assuremment l'un de mes appareils preferes.
En fait, je crois que c'est bien l'appareil le plus immersif que j'ai jamais vu. Il est meme plus immersif que les appareils Accusim plus recents comme le Spit et le P40.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
garciarichard a écrit :Bonsoir,
Superbe appareil.
Merci
Amitiés
RichardPresent !
Assuremment l'un de mes appareils preferes.
En fait, je crois que c'est bien l'appareil le plus immersif que j'ai jamais vu. Il est meme plus immersif que les appareils Accusim plus recents comme le Spit et le P40.
Bonjour,
..."le plus immersif".... "We all live in a yellow B-17, yellow B-17..."
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (22-01-2012 12:53:31)
J'ai encore fait un vol d'un peu plus d'une heure avec ce B-17 recemment. Depart de la base de Bardufoss en Norvege, par -16°C Les moteurs ont tout simplement refuse de demarrer. Tu m'etonnes... Meme avec la dilution d'huile, meme avec plus de 15 coups de primer, pas moyen, meme pas un toussottement.
J'ai ete oblige de remplir les moteur d'huile chaude, et la il ont bien voulu demarrer Chauffage cabine a fond, juste suffisant pour maintenir une bonne temperature !
J'ai decolle au petit matin: il etait a peu pres 9h du mat', mais comme c'est le grand nord, le soleil etait meme pas encore leve. Apres n bon quart d'heure pour faire chauffer les moteurs, j'ai enfin demande l'autorisation de decollage a la base, pour m'elancer plein sud-ouest (cap 210)
Quelques minutes plus tard, au debut de la montee, le soleil a commence a faire une timide apparition...
Toujours en montee, j'ai rencontre une fine couche nuageuse. Avec le leve de soleil en fond, la percee fut assez spectaculaire :)
Le vol a neanmoins ete tres calme, stabilise a 21.500 pieds. Mais comme ca commencait a devenir un peu longuet, j'ai decide de chercher un coin sympa pour me poser en douceur. Sur la carte j'ai repere l'aeroport de Namsos je crois, ENNM, suffisament distant pour une descente en douceur. Le decors offert par la Norvege agrementee du fameux addon freeware Norway Scenery X est tout bonnement fantastique, j'en prenais plein les yeux. C'est la seule region du globe qui arrive a me faire devier des regions OrbX pour le moment :) (a part la Suisse, quand je veux m'amuser en planneur quoi :) )
En fin de descente, l'aeroport de destination est a peine visible sur l'extreme gauche de mon screenshot, le long du bras de mer, grace a ses lumieres de seul de piste. Lumieres qui finiront par s'eteindre quelques secondes avant mon atterrissage, le jour se leve :)
Pas pense a prendre des screens de l'atterro par contre, trop sport. ENNM etait un tres mauvais choix pour le B-17, car la piste etait bien trop courte, j'ai du monter sur les frein et je me suis arrete juste avant la fin de la piste, c'etait tres chaud. Mon equipage a moyennement apprecie le toucher de roue assez brutal, d'ailleurs J'aurais mieux fait de continuer mon vol jusqu'a Vaernes :)
Dernière modification par Daube (22-01-2012 16:46:03)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonsoir Daube,
Merci de nous faire partager ce vol avec de très belles prises...
Et quand on pense que la Liberty Bell avait traversé l'Atlantique en 2008 pour le Flying Legends de Duxford.
Cela devait être très "longuet..."
Très bon cru du reste : j'ai l'ai vue faire sa présentation en patrouille avec la Pink Lady... Sans parler de la présentation de la Team Guinot (des super nanas ou drôles de dames... ) Qui ont fait en première mondiale une démonstration à cinq...
Souvenirs, souvenirs...
Chris.
Dernière modification par FanofAviation28 (22-01-2012 17:01:34)
Superbes tes screens Daube !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Même lien. B-17 Accu-Sim Update v.1.21.
Cheers, Fritz ESSONO
géniaux
C'est le mot. De rien!!!!
Cheers, Fritz ESSONO
Pages : Précédent 1 2 3