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Bonjour a tous et tous mes voeux (oui j ai encore le temps j ai jusqu au 31 )
J ai bien mis a jour mes Airac avec la dernière version actuel 1201.
Je fais mon plan de vol, mais voila,quand je rentre ma STAR et ma trans je ne vois pas la belle boucle qui etait si annoncé sur le site de Wilco.
Ce qui m oblige dans certains cas a faire un *#% de virage de la mort à mon point d entré pour l approche ILS.
Ai je oublié de configurer un truc ?
Mais par contre 0 problème avec la SID (enfin quand ça veut bien, car en partant de LFPO en survolant tous a 200 Ft je pense que je vais etre attendu a mon prochain passage avec un fusil))
Voila j espéré avoir été compréhensible (en tous cas dans ma tête c est limpide )
En vous remerciant
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Voila j espéré avoir été compréhensible
Bof...., plus ou moins.
Si tu veux dire que ton Wilco déconne, c'est normal.
Ne t'inquiète pas, tout va bien. C'est le contraire qui serait surprenant.
Dernière modification par lenflure (22-01-2012 15:14:40)
ou pas !...
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Voila j espéré avoir été compréhensible
Bof...., plus ou moins.
Si tu veux dire que ton Wilco déconne, c'est normal.
Ne t'inquiète pas, tout va bien. C'est le contraire qui serait surprenant.
Les Airbus de chez Wilco fonctionnent très très bien !
@gizmo : Moi aussi j'ai le meme problème à Paris CDG quand j'arrive de l'est pour atterrir à l'est (08R).
Heuresement que sur IVAO, il y avait un controleur pour me permettre un guidage radar, sinon, virage très serré à 130°.
Tu parles de la procédure OKIPA1E-1N ?
Dernière modification par Airbus95 (22-01-2012 16:06:26)
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Mais c'est pas un problème !! Ces approches sont RADAR VECTORED !
Vous voulez pas commencer par apprendre à lire une carte ? Franchement ? Parce que sérieusement ça devient dur à la fin :)
Comme ça vous pourrez arriver à être devant l'avion et non derrière tout le temps ...
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lol oui exactement, merci IVAO. Mais bon je reconnais que par moment ca fait du bien de prendre les commandes (ce que je fais en ce moment)
Bon bah comme dirai les PGM kioooooull merci pour les reponses
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lol oui exactement, merci IVAO. Mais bon je reconnais que par moment ca fait du bien de prendre les commandes (ce que je fais en ce moment)
Bon bah comme dirai les PGM kioooooull merci pour les reponses
Tu as deux autres possibilités:
- acheter radar contact
- te faire tout seul un hippodrome classique pour arriver à 30deg de ta trajectoire.
Et un pgm dirait thxokbye ou A+ sous l'bus.
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Bonjour à tous.
J'ai un petit souci détecté avec le wilco A330 lors de mon dernier landing. Voila j'ai vu apparaître sur la colonne de gauche de mon FMA "LVR ASYM" en orange. A ce moment, impossible de réduire la puissance sur le moteur 2 qui est resté en position plein gaz. J'attends vos questions et ou éventuel solution a mon problème.
Merci.
PS: je ne suis pas débutant sur Airbus mais la c'est un niveau beaucoup trop élevé lol.
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Dissociation des deux manettes via la commande E, 1 ??
Tapes E, 1, 2 Clavier alphanumérique pour que les deux leviers soient verrouillés ensemble.
A +
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Ah Mille merci F-PEPE,
Je ferais ça, et je peux te dire qu'après 8h20 de vol, une remise de gaz et une poussé max sur l'un des moteurs à l'atterrissage, tu l'as en travers de la gorge. lol
Merci beaucoup et bon vol à tous.
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je peux te dire qu'après 8h20 de vol, une remise de gaz et une poussé max sur l'un des moteurs à l'atterrissage, tu l'as en travers de la gorge. lol
Ben si tu cliques sur la manette de gaz et que tu la ramènes vers toi?
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ben tu finis dans les kékés puis que l'autre bouzin est certainement en iddle ou presque!
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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