Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Bonsoir Zigou, Bonsoir à tous,
Je prends bien note de ton message et je t'en remercie.
Et si PMDG nous faisait un beau 757 en cachette ??
A plus !
Nd : j'adore Microsoft et l’excellence de leur logiciels
Hors ligne
et si je pouvais arrêter de faire des fautes d’orthographe ! j'ai toujours eu Zero à l'école dans cette matière....
Hors ligne
... le PA qui est plutot chelou surtout pour l'ILS...
Ah, j'ai rien remarqué; il a quoi comme problème?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
l'indicateur du glidslope se fait la belle sur les longs vols et avec çà le PA commence à déconner...
çà n'arrive pas sur les petits vols et les tours de piste apparemment la cause est l'installation de l'INS...
le soucis devait être réglé avec la 1.3 mais je l'ai tjs...
en regardant les forums, je ne suis pas le seul atteint mais si tu as la solution, je suis preneur
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Tiens... bizarre, je n'ai plus ce problème depuis la dernière mise à jour ! C'est peut-être parce que je ne me sers jamais du doppler (toujours sur OFF). Je fais soit du VOR à VOR, soit je me sers du CIVA (une seule centrale, merci Markoz!). Ça fonctionne à merveille!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2