Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai été contacté il y a quelque temps par des pilotes d'Ecury-sur-Coole, suite à mon annonce de ma future création de scène LFQK.
Malheureusement j'ai perdu tous mes mails (merci Thunderbird) et donc je n'ai plus l'adresse de ces gens.
S'ils fréquentent ce forum ou si quelqu'un les connait, merci de me donner leurs coordonnées sur ce post.
Merci
P.S.: je vais publier très bientôt une version 2 de LFSN (Nancy-Essey): nouveaux matériaux bump et refléchissants, 130 modèles de bâtiments différents sur toute l'agglomération, 60kms de canaux ajoutés, usines, supermachés, Zups, 2 héliports dont un sur le toit de l'hopital central de Nancy, etc.
You know you've landed with the wheels up if it takes full power to taxi to the ramp.
P.S.: je vais publier très bientôt une version 2 de LFSN (Nancy-Essey): nouveaux matériaux bump et refléchissants, 130 modèles de bâtiments différents sur toute l'agglomération, 60kms de canaux ajoutés, usines, supermachés, Zups, 2 héliports dont un sur le toit de l'hopital central de Nancy, etc.
Ah oui ?
merci Didier par avance