#126 [↑][↓] 21-01-2012 19:14:47

Adrien9506
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Encore bravo ! Je trouve ton capot très bien texturé, c'est vrai que c'est loin d'être facile et c'est l'étape où il faut plus de patience.

Bon courage smile

Dernière modification par AfterFly (21-01-2012 19:14:56)

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#127 [↑][↓] 21-01-2012 19:23:07

epsilon
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

David W. a écrit :

Merci Epsilon,

Voilà comment est positionné le Jodel sous Gmax

http://img829.imageshack.us/img829/668/ … ntjode.jpg

Ok David, cette vue de dessus nous montre que ton axe de tangage est à 31.5% sur la corde par rapport au bord d'attaque...si Bee Gee nous lis, il va te le faire avancer vers 25%, mais lui est un pinailleur pas possible laugh
Disons que les 30% que je t'indiquais étaient bons car il correspondaient bien an point de contact du fessier pilote sur le dessin du Jodel 117..Bref, là tel que tu le met c'est un poil trop AR.. avance le un chouya..vise entre 25 et 30%.
Mais si j'interviens ici..c'est pour savoir à quelle hauteur tu vas le placer (L'axe de tangage), en effet, méfie toi de ton 1050, tu peux remarquer que l'axe moteur centré sur la "bouche" du capot..est assez haut..ce qui laisse supposer que ce moteur est lui même placé haut dans cet avion (Que je ne connais pas, n'ayant pas de plans idoines)..Ce qui est sur, c'est qu'ici, mon pif me dit que cet axe est au dessous de la casserole quand l'avion est en ligne de vol ..donc si tu as des plans..fait le passer plutôt à hauteur du fessier...
Vas pas nous faire un avion dangereux, surtout sur FS où ça ne pardonne pas, en dernier virage, c'est le cas de le dire....=WO

T'inquiètes pas..ça c'est jean et son second degrés habituel...et c'est toi le décideur...=D
(Coucou à Didier dans la foulée...!!);)

Dernière modification par epsilon (21-01-2012 19:30:48)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

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#128 [↑][↓] 22-01-2012 11:33:30

David W.
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

epsilon a écrit :
David W. a écrit :

Merci Epsilon,

Voilà comment est positionné le Jodel sous Gmax

http://img829.imageshack.us/img829/668/ … ntjode.jpg

Ok David, cette vue de dessus nous montre que ton axe de tangage est à 31.5% sur la corde par rapport au bord d'attaque...si Bee Gee nous lis, il va te le faire avancer vers 25%, mais lui est un pinailleur pas possible laugh
Disons que les 30% que je t'indiquais étaient bons car il correspondaient bien an point de contact du fessier pilote sur le dessin du Jodel 117..Bref, là tel que tu le met c'est un poil trop AR.. avance le un chouya..vise entre 25 et 30%.
Mais si j'interviens ici..c'est pour savoir à quelle hauteur tu vas le placer (L'axe de tangage), en effet, méfie toi de ton 1050, tu peux remarquer que l'axe moteur centré sur la "bouche" du capot..est assez haut..ce qui laisse supposer que ce moteur est lui même placé haut dans cet avion (Que je ne connais pas, n'ayant pas de plans idoines)..Ce qui est sur, c'est qu'ici, mon pif me dit que cet axe est au dessous de la casserole quand l'avion est en ligne de vol ..donc si tu as des plans..fait le passer plutôt à hauteur du fessier...
Vas pas nous faire un avion dangereux, surtout sur FS où ça ne pardonne pas, en dernier virage, c'est le cas de le dire....=WO

T'inquiètes pas..ça c'est jean et son second degrés habituel...et c'est toi le décideur...=D
(Coucou à Didier dans la foulée...!!);)

Salut Jean,

Suite à tes observations (merci), je vais donc le placer à 25-30% voir plus 25% car si BeeGee pinaille c'est qu'il doit y avoir une raison ? tongue
Pour l'instant sur l'axe de tangage, j'ai un contact avec un propriétaire de Jodel Ambassadeur de plus un connaisseur de l'aérodynamique qui devrait pouvoir me renseigner sur le CG entre autre. J'attends donc sur ces données pour la suite.

Sinon en me levant ce matin tôt, j'avais envie de bouger et supprimer des vertex sur le fuselage du Jodel. Ce qui m'a amené à revoir les couples arrières. Leurs formes n'étaient pas en équation avec le modèle réel. Puis le début pour la partie intérieur du fuselage.

Preview avec la présence du maillage pour Lagaffe et Manolo wink

[img align=Preview_exterior_jodel_dr-1050_24]http://img638.imageshack.us/img638/9671/previewexteriorjodeldr1.jpg[/img]

[img align=Preview_exterior_jodel_dr-1050_25]http://img705.imageshack.us/img705/9671/previewexteriorjodeldr1.jpg[/img]

Puis après avoir revu le fuselage, modification du capot moteur afin de diminuer l'ouverture. De plus mon maillage est plutôt homogène sur l'ensemble wink

[img align=Preview_exterior_jodel_dr-1050_26]http://img35.imageshack.us/img35/9671/previewexteriorjodeldr1.jpg[/img]

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#129 [↑][↓] 22-01-2012 12:03:22

Lagaffe
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Attention au opérations booléennes avec max: sauvegardes avant et si cela ne se passe bien, il n'y a plus qu'à recommencer. Ces fonctions dans Gmax sont assez mal codées et plus d'une fois le résultat attendu n'est pas là ... faire et défaire, c'est toujours travailler wink

En tout cas sur ces vues, cela a l'air de s'être très bien passé. eusa_clap

PS: Un petit truc en passant, lorsque l'opération booléenne perturbe un peu les pièces à côté (la réflexion sur un des polygone qui laisse à désirer) je supprime le polygone en question et je le recrée (Modifier list - Editable Mesh - Polygone puis Create dans Edit Geometry)


@+ Didier
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#130 [↑][↓] 22-01-2012 12:20:10

Manolodobrazil
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Magnifique tout ça David ,merci pour le screen en wireframe ,c'est là qu'on vois toute le subtilité du créateur.
bonne continuation.

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#131 [↑][↓] 22-01-2012 12:21:48

Adrien9506
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Quel travail de pro ! eusa_clap

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#132 [↑][↓] 22-01-2012 12:42:46

David W.
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Salut Lagaffe,

Pour l'instant je n'ai pas effectué d'opération booléenne sur le fuselage pour la découpe. J'ai simplement ajouté le modificateur "Edit Mesh" par dessous ma fonction "Loft". Je réajuste mes vertex puis je supprime les polygones. En prenant garde de d'abord faire un clone du fuselage.
Est-ce la bonne technique, je ne sais pas mais pour l'instant je trouve que cela est plus facile pour un maillage propre que par des opérations booléennes.

Ce qui donne le résultat suivant:

[img align=Preview_exterior_jodel_dr-1050_27]http://img266.imageshack.us/img266/9671/previewexteriorjodeldr1.jpg[/img]

[img align=Preview_exterior_jodel_dr-1050_28]http://img859.imageshack.us/img859/9671/previewexteriorjodeldr1.jpg[/img]

Voili voilou wink

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#133 [↑][↓] 22-01-2012 13:15:03

Lagaffe
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

La bonne méthode ... euh, je ne la connais pas. Là en l'occurrence, c'est le résultat qui compte et la facilité pour y parvenir. C'est vrai que lorsque j'ai commencé à appliquer les tutos du Jodel D112 (tutos repris des premiers travaux de Laurent alias "Lco"), la marche à suivre était de passer par ces opérations. J'avais eu d'ailleurs beaucoup de mal avec les raccords du fuselage à l'époque: je remercie encore ChD et Steph-80 pour leurs coup de main afin de résoudre ces polygones récalcitrants.
En faisant le Kurun, j'ai utilisé la méthode que tu décris et qui me paraît plus simple ... du moins en terme de résultat et de facilité.
La bonne méthode : c'est comme tu le sens solv_gif


@+ Didier
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#134 [↑][↓] 22-01-2012 13:15:04

pepe-pompero
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Superbe verrière
L'as tu redessiné ou récupéré apres découpe ??.

Pépé


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#135 [↑][↓] 22-01-2012 13:16:45

C150L
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Très belle réalisation !
Continue comme ça, j'ai hâte de la sortie de cet add-on !
A+
C150L


wkyz.jpg

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#136 [↑][↓] 22-01-2012 13:34:08

David W.
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

pepe-pompero a écrit :

Superbe verrière
L'as tu redessiné ou récupéré apres découpe ??.

Pépé

Salut Pépé,

J'ai pris mon fuselage fini sans aucune découpe (le brut de la fonction Loft), puis j'ai cloné un première fois. J'ai renommé en "Fuselage_original" le clone pour en avoir une sauvegarde et enfin un petit "Hide". Puis ajout du modificateur "Edit Mesh" pour aligner les faces afin de créer l'ouverture de la verrière. A nouveau un clone du fuselage modifier pour la verrière. Je prend un des deux clone pour la suppression côté verrière et l'autre pour le fuselage. Puis je re-clone le fuselage découpé pour la verrière afin de créer la coque à l'aide de la fonction extrude en prenant soit de faire un "flip" des "normals" et cochez "Local" lors de l’extrusion.

Si je ne suis pas clair dans le texte, fait moi signe et je t'explique en image wink

Sinon c'est officiel la V0.0.3 est créer:

v003f.jpg

Merci de vos encouragements, ils sont les moteurs de l'avancement du projet wink

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#137 [↑][↓] 22-01-2012 14:04:40

Adrien9506
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Tu es d'une rapidité impressionnante ! eusa_clap=W=W=W=W=W=W=W=W
Déjà très beau même sans texture !

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#138 [↑][↓] 22-01-2012 14:49:41

David W.
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Petite explication très succincte et brouillon d'une méthode pour la réalisation du fuselage intérieur ainsi que la structure d'une verrière "prototype":

1- Départ du fuselage original:

28514378.jpg

2- Création d'un clone du fuselage orignal, et rajout du modifcateur "Edit Mesh" afin de bouger les vertex et supprimer les faces pour la découpe de la verrière. Important: Un clone doit être réalisé avant de supprimer les faces, il servira à la création de la verrière.

22905123.jpg

3- On utilise à présent un modificateur "Edit Mesh". De là, je sélectionne tous les faces et j'inverse les normales à l'aide de la fonction "Flip". En gardant les faces sélectionnées, j'utilise la fonction "extrude" en veillant à cocher "Local" lors de l'extrude.

48541363.jpg24657352.jpg

4- Puis je reviens sur mon clone du fuselage qui n'a pas subit de suppression de face. Ayant toujours le modificateur "Edit Mesh" (lié à la fonction clone) je supprime cette fois-ci les faces faisant parti du fuselage.

55020142.jpg

5- Et voilà le résultat, une coupe "parfaite" à mes yeux !

13763835.jpg

6 - Petite astuce de "rendu" sous Gmax, ajouter un matériel avec une opacité de 36 et une couleur diffuse bleutée.

43894534.jpg

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#139 [↑][↓] 22-01-2012 15:42:19

Lagaffe
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Tu as bien fait de rappeler la méthode de Milton car j'étais en train de faire la même pièce de mon côté pour le Deperdussin et j'avais oublié la coche sur local.
Comme quoi, Gmax est plein de détails qui font que cela marche ou que l'on s'arrache les cheveux w00t

Dernière modification par Lagaffe (22-01-2012 16:05:34)


@+ Didier
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#140 [↑][↓] 22-01-2012 18:10:49

pepe-pompero
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Merci de ta réponse.
Le principe du clone n'est valable que si tu le fait bien en tant qu'instance, sinon je pense que ton double clone ne bougera pas lors de tes modifications de vertex .
Ais je bien compris?, une fois clonée, tu déplace des vertex mais alors pour les aligner sur quelles lignes ??
Perso je préfère la version boléenne dont je me sert pour tracer les repères sur le fuselage, après je détache la partie à découper ce qui me permet de corriger les erreurs  de l'opération boléenne.
pépé


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#141 [↑][↓] 22-01-2012 19:22:09

Lagaffe
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

@Pepe, jettes un oeil sur le tuto de Milton Shupe (http://www.flightsimonline.com/C162/) et tu verras comment procéder. Quand David dit "bouger les vertex" il entend supprimer ceux qui correspondent sur le premier fuselage à la verrière et ensuite il faut supprimer les vertex complémentaires sur le clone.

Pour ma part je ne passe pas par un clone mais je sélectionne les vertex et j'applique la fonction "Detach" ce qui me crée une autre pièce que j'appelle verrière: c'est plus rapide. Si tu fais une sauvegarde juste avant aucun danger de casser quoi que se soit.

Dernière modification par Lagaffe (22-01-2012 19:23:07)


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#142 [↑][↓] 22-01-2012 19:33:58

pepe-pompero
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Lagaffe a écrit :

Pour ma part je ne passe pas par un clone mais je sélectionne les vertex et j'applique la fonction "Detach" ce qui me crée une autre pièce que j'appelle verrière: c'est plus rapide. Si tu fais une sauvegarde juste avant aucun danger de casser quoi que se soit.

Tout pareil, je demandais surtout comment il "dessinait" le tracé de la verrière sans utiliser un "modèle".
on aperçois bien que les "edges" ont bougés.

Et pour Milton, oui j'ai lu, relu et utilisé cent fois son tuto.
Même si maintenant j'ai un peu changé de méthode.

pépé


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#143 [↑][↓] 22-01-2012 21:07:49

David W.
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Comment faire super simple, quand on peut faire compliquer.

J'avais carrément oublier la fonction "Detach". Ce qui du coup m'évite de créer du clone pour la verrière uniquement. Pour mes prochaines découpes !!

Lors de mon explication, j'ai volontairement supprimer les plans. Je me base bien sur ces derniers pour placer ma coupe et ainsi faire le déplacement de mes vertex.

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#144 [↑][↓] 23-01-2012 11:31:25

Steph-80
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Lagaffe a écrit :

J'avais eu d'ailleurs beaucoup de mal avec les raccords du fuselage à l'époque: je remercie encore ChD et Steph-80 pour leurs coup de main afin de résoudre ces polygones récalcitrants.

Arfff je m'en souviens oui, j'avais repris toutes les jonctions vertex par vertex par vertex et refais une bonne centaine de poly, en plus c'était remplis de poly en double voir en triple sur l'arceau de la verrière. C'est vrais que les fonctions booléennes sont bien galère sur Gmax. C’était ma bête noir les découpes.

Stéphane

Dernière modification par Steph-80 (23-01-2012 11:31:49)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

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#145 [↑][↓] 23-01-2012 15:54:16

Mirage2000(2/5)
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Très bon travail. w00t eusa_clap

Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par Mirage2000(2/5) (23-01-2012 15:55:51)

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#146 [↑][↓] 23-01-2012 21:49:22

David W.
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Pas beaucoup de news pour ce soir, je viens de repartir d'un fuselage sans essai de verrière pour l'améliorer suite à un retour d'un pilote sur Ambassadeur.

Voilà la petite liste des modifications de ce soir:

- Amélioration des flancs du fuselage (effet aplati)
- Amélioration avant du fuselage (effet de rétrécissement) sur la zone du capot moteur
- Amélioration du bosselage sur le capot moteur
- Raccord du fuselage avec le capot moteur suite aux modifications des deux pièces
- Mise en place d'un angle droit sur la partie inférieur du fuselage

Et la preview qui va avec:

previewexteriorjodeldr1.jpg

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#147 [↑][↓] 23-01-2012 23:45:06

epsilon
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Bonsoir David,
Là tu est en train de bien affiner ton fuselage grâce à ton ami qui possède un Ambassadeur...c'est très bien profites-en...!
Je ne voudrais pas t'ennuyer avec çà..mais..plus tard tu vas avoir à placer ton CG en hauteur...
Ces mesures ne figurent pas sur les plans..elles sont en général incluses dans le dossier calcul de centrage (la balance). Pas sûr que ton amis possède ceci...alors,comment faire...?

Ben... ce ne sera pas très exact ni très élégant mais tu peux approcher cette valeur en lui demandant de faire 2 mesures très simples...
--1) avoir la cote entre le sommet de l’extrados de la plume et le bas de la verrière..tu verras que le sommet de l’extrados passe pratiquement au droit du siège pilote..
--2) avoir la cote entre ce bas de verrière et l'assise du siège pilote...car la hauteur du CG est ici ===> où il s'assoie.
Toi,  par extrapolation, tu auras ainsi les proportions qui vont te permettre de bien situer cette hauteur du CG sur ton triptyque...Ici, tu sauras où cet axe de tangage est situé par rapport au dessus de l'extrados..et c'est important..
Le model de vol pourras être conçu...'Sur ce type d'avion (sur FS) un bon positionnement de cet axe sur Gmax permet d'éviter d'avoir des roues qui s'enfoncent dans le sol à la prise de vitesse et mise en ligne de vol au moment du décollage..Diable..Combien d'avions avons nous avec ce défaut car ce point de concours des 3 axes est forcement le point de rotation de l'avion dans l'image FS..
Pense aussi à lui demander des photos de ce qu'il voit quant il est en vitesse de croisière et que la photo est prise a la place de ses yeux à regarder droit devant..Tu auras ainsi l'image du panel perçu et surtout la hauteur du capot sur l'horizon.
Pas si simple à faire qu'il n'y parait....
Bonne nuit et à plus David..
Jean.

Dernière modification par epsilon (23-01-2012 23:46:52)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

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#148 [↑][↓] 24-01-2012 12:27:37

Charly30
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Salut David,
Juste un petit mot pour t'encourager dans ton projet.
J'ai cru comprendre que ça demande "un petit peu" tongue de travail donc voilà,
bonne continuation et bon courage! smile


Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC à 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (à venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.

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#149 [↑][↓] 25-01-2012 13:31:34

coyotte
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Je co-signe ! Bon courage, David !
Un bien beau projet que tu mènes là, et qui s'annonce prometteur !


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#150 [↑][↓] 26-01-2012 20:09:27

David W.
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Re : [FSX] Jodel - DR-1050

Merci à vous pour vos encouragements, cela fait très plaisir wink

Je me traine avec un état grippal depuis quelques jours, et l'avancement du Jodel prend un sacré coup !

Petits essais d'animation (ailerons, profondeur et direction) marche bien réaliser en 4 jours ! Les découpes pour les ailerons sont plus que sommaire.

animationnk.jpg

Dernière modification par David W. (26-01-2012 20:10:13)

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