Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir!
Je rencontre un gros problème de son sur Ivao, ça quelque temps que j'utilise le microphone pour communiquer sous ivao.
le problème c'est que j'ai beau mettre input microphone à fond et l'amplificateur, mais les controleurs m'entendent 1/5 ou certain disent unreadable comme ce soir sur EHAM, et c'est vraiment embêtant d'utiliser le mode text et même quasi impossible sur les gros aéroport:(
j'ai realtek comme carte son integré
bon vol:cool:
Ce mĂŞme micro sur une autre configuration fonctionne-t-il correctement ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Carte son intégré à ma carte mère.
Chipset Realtek ALC883 & Plantronics Audio 770
Tu es allé voir dans le panneau de configuration > Sons et périphériques audio pour voir les réglages.
J'ai presque eu le même problème que toi il y a une semaine. Après avoir décoller, on n'entendais que le bruit du moteur et non ma voix. J'ai jeté un coup d'œil dans la config TS, rien dans FS, rien. J'ai réinstallé la bécane et toujours le même phénomène. Puis je suis allé voir dans la configuration audio (de win) et j'avais le volume du micro trop haut plus l'entrée de ligne cochez. Aller savoir pourquoi, les mystères de l'informatique.
Aux vus de tes dires je doute que ce soit le matériel qui soit en cause. Plus un souci de paramètre.
Bonne chance.
Pages : 1