#1 [↑][↓] 26-01-2012 16:06:43

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

[FSX] Orbx : Port Macquarie Free => Pay ?

Salut,

Lors des dernières soldes j'ai acheté sans trop réfléchir Port Macquarie.

Or je me suis rendu compte que je l'avais dans mon dossier free: FTXAUYPMQ200_SP3

This YPMQ Port Macquarie Airport V2.0 (SP3) scenery is provided as FREEWARE for private (NON COMMERCIAL) use only.You may install this YPMQ Port Macquarie Airport V2.0 (SP3) scenery on as many private-use PCs as you wish.

Là j'ai downloadé la version 300.

Alors, FTX nous a transformé un free en payant ? Ça m'a bien l'air d'être le cas et je ne trouve pas cela sympathique du tout ...


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#2 [↑][↓] 26-01-2012 16:34:56

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] Orbx : Port Macquarie Free => Pay ?

Zangdaarr a écrit :

Salut,

Lors des dernières soldes j'ai acheté sans trop réfléchir Port Macquarie.

Or je me suis rendu compte que je l'avais dans mon dossier free: FTXAUYPMQ200_SP3

This YPMQ Port Macquarie Airport V2.0 (SP3) scenery is provided as FREEWARE for private (NON COMMERCIAL) use only.You may install this YPMQ Port Macquarie Airport V2.0 (SP3) scenery on as many private-use PCs as you wish.

Là j'ai downloadé la version 300.

Alors, FTX nous a transformé un free en payant ? Ça m'a bien l'air d'être le cas et je ne trouve pas cela sympathique du tout ...

Attention,

l'aéroport a été largement revu en version ultra détaillée, la ville est désormais détaillée aussi, les textures et watermask ont été transformés, bref, ce n'est pas un simple copier/coller de free à pay wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-01-2012 16:40:41

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] Orbx : Port Macquarie Free => Pay ?

V3.0 will be payware and have the whole city annotated with lots of waterways

Apparemment la V3.0 n'est pas une simple évolution mais une scène beaucoup plus complète que l'ancienne ce qui les aurait décidé à la rendre payante, après est-ce que le prix vaut vraiment la différence  merlot  ...

A+ wink

EDIT : pris de vitesse par Amentiba  bluef

Hors ligne

#4 [↑][↓] 26-01-2012 16:44:45

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX] Orbx : Port Macquarie Free => Pay ?

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais c'est bien dommage d'avoir retiré la v2 du free !


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#5 [↑][↓] 26-01-2012 19:04:05

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] Orbx : Port Macquarie Free => Pay ?

Zangdaarr a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais c'est bien dommage d'avoir retiré la v2 du free !

Je trouve ça logique : il auraient un double produit, les gens poseraient la question pourquoi une free et une autre pay... Ca évite les problèmes wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

Pied de page des forums