Vous n'êtes pas identifié(e).
rebonjour,
je viens de faire un vol test de EBBR Ă EBOS et Antwerp*Deurne.
tout super bien.
j'annexe quelques images.
cela ne vaut pas la qualité des vols VFR avec FSX mais c'est bien amélioré quand même.
ma résolution FS9 est : 1280x960x32.
mes réglages "affichage" sont tous à 80 et 100 pour cent.
j'obtiens entre 35 Ă 48 d'images / seconde et pas de saccades.
je vole avec le DC3 "R4D6" de Roy Chaffin.
merçi encore une fois pour toute l'assistance et les bons conseils.
bonne journée et a+
entre EBBR et EBOS Ă hauteur de EBUL
EBUL vue sur la droite
près BRUGGE, vue aérienne
EBOS et la mer du nord en vue
idem
vue vers Zeebrugge
final vers EBOS airport
landed EBOS
.
re,
après vérification qualité image je constate que les plus sombres sont celles d'avant l'install dans un seul dossier.
ce qui semble indiquer une trop forte concentration de couleurs.
depuis l'install dans un seul dossier, comme proposé par Speed Dizzy les trois/quatre images sont plus claires.
maintenant tout fonctionne parfaitement.
mais il faut rester entre 3000ft et 4000ft pour avoir un bon rendu.
grand merçi encore de votre aide et celle de Speed Dizzy en particulier.
bonne soirée et à +
çi-après images de mes divers règlagees FS
Merçi Snaeronavale & Speed Easy, cela fonctionne à présent, et il s'agissait uniquement d'une question de placement dans la Biblio. Puisque lorsque j'ai remonté le fichier Belgique en N°1 , tout est rentré dans l'ordre.
D'habitude j'installe toujours mes fichiers photoréalistes en tête du Pays, et je ne comprend toujours pas pourquoi les Quatre vingt fichiers : France, Italie, Allemagne, Suisse qui se trouvaient avant la Belgique pouvaient me bloquer ????
Au fait, comme j'ai de plus en plus de pays "photoréaliste" savez vous comment supprimer les fichiers de UT les concernants ? Existe t'il un listing ???
Born to be Free
Les fichiers de la belgique et luxembourg n'étaient accessibles que via mégaupload? Ou es-ce qu'il y avait d'autres liens pour les télécharger?
Parce que mégaupload, ça va marcher beaucoup moins bien maintenant...
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
Les fichiers de la belgique et luxembourg n'étaient accessibles que via mégaupload? Ou es-ce qu'il y avait d'autres liens pour les télécharger?
Parce que mégaupload, ça va marcher beaucoup moins bien maintenant...
Salut,
Les auteurs avaient choisi ce site de stockage pour ces scènes, il faut attendre qu'ils trouvent maintenant une autre solution pour les diffuser. Sur leur site ce sont toujours les mêmes liens donc ... Wait & See ...
A+
si ils autorisent un partage via torrent, çà peut aller vite pour le re distribuer...
en parlant de çà , j'ai perdu pas mal de sauvegarde de scènes photo avec cette fermeture...
Dernière modification par Fuchs (28-01-2012 18:41:49)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut a tous,
Pardonnez-moi mon Français, mais je n'utilise pas votre langue il fait beaucoup de temps. Quelqu'un me peut dire où on peut trouver les fichiers de ces scènes? Est-ce qu'il y a une alternative, parce que a megaupload ça marche pas. Quelqu'un a les contacts des auteurs?
Merci beaucoup...
Pardonnez-moi mon Français, mais je n'utilise pas votre langue il fait beaucoup de temps.
Bonsoir Markito,
Comme tu as eu la bonne idée de nous prévenir que le français n'est pas ta langue d'origine, et bien tu es pardonné pour tes fautes de langage ...
Pour ce qui est du téléchargement des scènes Belgique et Luxembourg, à notre connaissance les auteurs n'ont pour l'instant pas proposé d'autres solutions que celle de Megaupload qui malheureusement n'est plus valable.
Patientons et espérons donc une alternative dans le futur ...
A+
Personne n'aurait les fichiers de base pour nous les uploads à tout hasard et sous réserve que quelqu'un puisse le faire ?
Merci d'avance sinon effectivement la patience est de mise.
Good day.
Personne n'aurait les fichiers de base pour nous les uploads à tout hasard et sous réserve que quelqu'un puisse le faire ?
Merci d'avance sinon effectivement la patience est de mise.
Plusieurs d'entre nous ont les fichiers mais on ne peut pas les uploader de nouveau sans l'accord des auteurs ...
S'ils ont envie de diffuser de nouveau leurs scènes ils peuvent le faire rapidement par d'autres moyens, à eux de prendre la décision.
A+
Bonsoir Markito,
Comme tu as eu la bonne idée de nous prévenir que le français n'est pas ta langue d'origine, et bien tu es pardonné pour tes fautes de langage ...
Salut Domifrance,
Je te remercie ta compréhension (et à tous) pour mes fautes linguistique...
Mais revenons à la question: j'ai essayé de trouver les contacts des auteurs sur leur website - rien... on peut pas mettre des messages sur leur "guestbook", parce qu'il ne fonctionne pas. Combien de temps est-ce qu'il faut attendre d'avoir les scènes de nouveau disponibles?
je parie sur 23 jours 13heurs 27minutes et 52 secondes avant leur disponibilité...
j'ai uploadé les fichiers sur un hébergeur et ils sont prêt à être distribué mais comme vous j’attends le bon vouloir des auteurs, jusque là , pas de release de link :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
J'ai cherché partout, impossible de les retrouver et de les contacter!
Dernière modification par FX (29-02-2012 00:51:13)
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim
Bonsoir,
En attendant le retour de cette scène photoréaliste, regardez sur Avsim une nouvelles scène de points VFR dont certains n'étaient pas repris sur BELG 2000, comme l'atomnium et le Lion de Waterloo.
Born to be Free
je parie sur 23 jours 13heurs 27minutes et 52 secondes avant leur disponibilité...
j'ai uploadé les fichiers sur un hébergeur et ils sont prêt à être distribué mais comme vous j’attends le bon vouloir des auteurs, jusque là , pas de release de link :)
Merci, Fuchs! Attendons, alors...
C'est pris en note merci bien :)
Good day.
non
Amat Victoria Curam
le mieux , tu fais toi même avec ça , c'est facile .....
comme ça , pas besoin d'attendre le bon vouloir de certains !
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Qu'en est-il d'une distribution des liens en privé, par e-mail par exemple ?
Il me semble que ça ne contredit pas les droits d'auteur. (à confirmer)
Les fichiers sont trop gros (+ 1 Go) pour un envoi par email
... le bon vouloir de certains !
... qui est tout simplement celui des auteurs de ces scènes.
A+
... qui est tout simplement celui des auteurs de ces scènes.
ET c'est pour cela que je dis : il est préférable , surtout pour les scènes locales , de se les faire tout seul !!!
maintenant moi je dis cela pour partager , chacun son truc ....
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!