Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4
Bonjour David
tu as gagner un FAN
Mille merci pour tes fabuleuses textures vraiment digne des plus grand bravo en encore merci
et reste attentif a toutes tes créations
Amicalement Serge
+1.Un grand Merci aussi.=W
Merci à vous tous et surtout pour ces jolis screens...
Ça fait toujours bizarre de voir mes textures sortir d'autre part que mon pc ...
Bon la semaine prochaine je vous mets l'équipage gendarmerie por l'AS350 Nemeth, un sujet pour la Gazelle Alat ( je compte faire une Deco Daguet 1991, même si le modèle 3D est dépourvu des filtres anti sable et des plateaux lance-leurres) , continuation des textures militaires pour le super Puma de Fassbender, continuation du Tigre et peut etre retour sur le MH-53J délaissé depuis quelques semaines.
Et si vous avez des choses à demander, n'hésitez pas, des fois que ça me branche...
slt Rsoftokz
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Tiens, voila des screens (putain de clavier qui déconne et je n'ai pas reçu l'autre, alors bonjour les fautes!!!!)
Au dessus de Biarritz et Bayonne.............
Pour le Blanc je n'ai que le 36, pourtant j'ai bien copié collé tous les éléments du ReadMe....Mystère, pas grave, je trouverais.
Encore Merci, @+
Maneix
Mecnav65
Dernière modification par Mecnav65 (28-01-2012 17:57:30)
Oui normal en blanc seulement le F-GPVH sous Inaer
Le jaune en Proteus et Inaer...
Salut André
OK ! Message bien pris (Rires) Encore Bravo. Salut André, je m'occupe de ton truc et j'ai besoin de te parler au Tel.
Bonne soirée à tous deux, Bises à ton Fiston si tu l'as avec toi,
Amitiés,
Maneix.
Mecnav65.
Bonne fin de soirée
Non mon fils c'est tous les 15 jours...
Ce We c'est boulot boulot boulot...
Pages : Précédent 1 2 3 4