#1 [↑][↓] 29-01-2012 18:56:34

micka73
Membre
Inscription : 11-09-2010
RenommĂ©e :   13 

[FSX] probléme DD externe

salut a tous,
je suis dĂ©sespĂ©rĂ© car il y a environs une heure j'ai dĂ©sinstaller une demo d'un jeux, et la allez savoir pourquoi, sa m'a tout dĂ©sinstallĂ©, voir tout suprimĂ©, de mon dossier jeux dans lequel il etait installĂ© yikes  e_colere3  , c'est a dire tout mes dossier de fsx, les scĂ©ne, les avions que j'ai acheter, Gmax, sur lequel j'avais mon projet qui etait bien avancer, enfin tout ce dont j'ai mis des mois a mettre en place...... autant dire que j'ai qu'une envie c'est d'etaindre le pc sortir et crier nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
alors avez vous une solution pour faire comme une restauration mais sur le disque dur ?

merci de votre aide car la sa me fous les boules. car sinon j'en ai pour des jours et des jours a tout retelecharger, réinstaller!


vieux motard que jamais !
1349597450-newlogo-forum-sv650.png http://www.forum-sv650.com/e107_plugins/forum/forum.php
mon site http://fsxleguide.jimdo.com/

Hors ligne

#2 [↑][↓] 29-01-2012 19:13:07

christo95
Membre
Lieu : Genève, Switzerland
Inscription : 13-09-2010

Re : [FSX] problĂ©me DD externe

Salut,

Je suis désolé de te le dire, mais si tu n'as pas toi fait des sauvegardes, tu ne pourras rien récupéré de ton FSX. Windows fait parfois des points de restaurations mais cela ne concerne que le système lui-même et il ne le fait pas tout le temps.
Ensuite, si tu es intéressé par faire des backups à l'avenir, tu peux soit copier/coller ton dossier de FSX (mais ça ne prend pas le registre avec donc c'est moyen) ou alors carrément faire une image système, avec par exemple EASEUS Todo Backup.

Christopher


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

#3 [↑][↓] 29-01-2012 19:46:10

Daniel-45
Membre
Inscription : 23-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] problĂ©me DD externe

Bonjour ,
Si t'as touché à rien.
Y a moyen.
J'ai plus en tĂŞte.
FĂ´ que je prenne le temps.
Mais y a plusieurs logiciels "Free" qui te permette de récupérer un "delete all".
Tant que c'est sur le disque et que tu réecris rien dessus. C'est jouable.
Donc, premiere chose, fais le minimum (le mieux c'est RIEN).
Si t'as un aure PC sous la main, c'est le top.
Tu tĂ©lĂ©charges sur le deuxième,  l'outil qui va bien (Google, Bing...Genre "Undelete").
Une fois installé, tu viens raccorder ton HD.
Et tu récupères.
C'est pas magique.
CĂ  perd partiellement ou totalement les noms de fichiers...
Souvent t'auras juste à redonner la première lettre du nom du fichier.
C'est comme çà que Windows marque un fichier effacé.
Tu vas peut ĂŞtre y passer du temps.
Pour les fichiers vraiement important, çà peut valoir la peine.
-
Maintenant faut ĂŞtre clair.
Si la base de registre a "ramassée", côté programmes, c'est cuit.
Pour tout le reste, si t'es patient.
Tu peux espèrer du 90/95 %
Y a pas de règle.
A toi de voir.
-
Daniel


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 29-01-2012 20:18:35

micka73
Membre
Inscription : 11-09-2010
RenommĂ©e :   13 

Re : [FSX] problĂ©me DD externe

salut et merci de vos reponse, alors premiérement, j'ai lancer glary utilities, et j'ai lancer une recuperation de fichier de mon disque F , il m'en a retrouver 120000 en gros, j'ai donc mis récupérer, il me les as bien recuperer, le probléme c'est qu'il n'a pas remis les dossier, sa veut dire que j'ai 120000 fichier a reclasser autant dire que je ferais quand meme mieux de tout reprendre comme si je vennais d'avoir fsx pour noel, et les add-ons qui vont avec wacko dur dur vu que sa fait 2 ans que je l'ai avec 2 ans d'add-on, c'est a dire, des messages sur boite mail pour les liens vieux de 2 ans, en esperent que les liens fonctionnent toujours, ben autant vous dire que meme un bon dodo ne suffiras pas...

Dernière modification par micka73 (29-01-2012 20:18:51)


vieux motard que jamais !
1349597450-newlogo-forum-sv650.png http://www.forum-sv650.com/e107_plugins/forum/forum.php
mon site http://fsxleguide.jimdo.com/

Hors ligne

#5 [↑][↓] 29-01-2012 20:22:50

christo95
Membre
Lieu : Genève, Switzerland
Inscription : 13-09-2010

Re : [FSX] problĂ©me DD externe

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution de Daniel-45. C'est bien vu!
Par  contre, vu que tous tes fichiers sont dĂ©classĂ©s et peut-ĂŞtre incomplet, tu risques d'avoir beaucoup de soucis de stabilitĂ© avec FSX. Je pense que tu ferais mieux de repartir Ă  0 et faire ensuite un backup digne de ce nom.

Christopher


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

#6 [↑][↓] 29-01-2012 20:31:32

micka73
Membre
Inscription : 11-09-2010
RenommĂ©e :   13 

Re : [FSX] problĂ©me DD externe

en plus faut dire que j'ai vraiment pas de chance, car il y a deux jours de sa, j'avais encore tout sur mon DD interne, et j'me suis dit qu'il fallait que je garde que ce dont je me sert sur le DD interne et du coup j'ai mis 80% de truc sur le DD externe, les boules....=@ 
et oui je vais repartir de zero wacko


vieux motard que jamais !
1349597450-newlogo-forum-sv650.png http://www.forum-sv650.com/e107_plugins/forum/forum.php
mon site http://fsxleguide.jimdo.com/

Hors ligne

#7 [↑][↓] 30-01-2012 18:54:45

Daniel-45
Membre
Inscription : 23-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] problĂ©me DD externe

Bon...
120000 fichiers Ă  renommer Ă  la pogne ...
-
Sûr que tu iras plus vite à repartir de zéro. ;-)
-
Moi, j'avais joué à çà pour les photos de mes gamins.
J'ai pas dépassé quelques centaines.
-
Pour FS.
CĂ  fout les boules.
Mais merci le Net, y a moyen de tout récupérer tout propre.
-
Pis j'suis sûr que tu vas tomber sur des trucs que t'avais pas.
-
Ton FS y s'ra mieux qu'avant ! ;-)
-
Courage !
-
Daniel.


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

Pied de page des forums