Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous je viens d'acheter ponta del gada de tropicalsim,malheureusement impossible de débuter un vol à une porte. si je le fais mon avion crash.ce n'est que possible sur la piste 33 et à un niveau de la piste crash.comment résoudre ce bug?pour l'instant aucun patch n'est sorti s'il s'agit d'un défaut de conception
Demander à tropicalsim pourquoi cette scène est bugguée et plante.
ou pas !
plus serieusement, l'avion peut aussi être en cause (exemple, le A300 de simcheck a des dispositions pour des crash sur bâtiments, j'en ai parfois au niveau des seuils de pistes et aussi aux portes). As tu essayé avec un autre avion ?
Bonjour
Non c'est bien la scène LPPD qui plante.. S'exécute en desactivant "ignorer les crash" sauf quand on utilise FS Passengers
Win7 64bits/i7 2600 3,40GHz 16giga Ram-HD6850-MCPCOMBO 2 VRi-MPANEL-3 IPAD avec AirTrack, iNavigator, FSXFollow-FSGLOBAL-REX ENV XTREM2-GAMECOMMANDER-FSX FIBER ACC-SIM PHYSICS X-PMDG-LEVEL D-TACPAC F16-TRACK IR
C'est le cas sur de nombreuses scènes...
Avec FSPassenger, au détriment du réalisme, je n'active celui-ci que la porte quittée... De même pour l'arrivée, j'arrête le vol FSPassenger dès la piste dégagée, et finis jusqu'à la porte à vide...
Ce sont des bugs de scènes: des "crash box" qui trainent ici et là ... Ecris à l'éditeur, pour faire remonter le bug (même éditeur, j'ai l'aéroport de Porto et problème de crash sur taxiway... Toujours pas résolu)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Pages : 1