Vous n'êtes pas identifié(e).
Bel hommage (et utile) pour cet appareil, qui le mérite bien ! Je n'arrive plus à m'en décrocher, malgré quelques défauts évidents et maladresses ! Bravo !
Dernière modification par wapanomi (31-01-2012 22:33:03)
C'est difficile de choisir, de plus : les goûts et les couleurs ...
L'Iris est vraiment bien aussi.
En gros je pense que :
Sons intérieurs : je préfére Miviz
Sons extérieurs : je préfére Iris
CockPit 3D : Celui de Milvitz est plus précis, les clicks sur les boutons s'entendent bien, un peu froid, les éclairages intérieurs sont sommaire sur le Milviz très simplifié.
Le Cockpit 3D d'Iris est sympa, les clicks boutons moins sympa, le son intérieur plus sourd et feutré, par contre chaque position et chaque bouton est simulé, pas dans celui de Milviz.
Le Milviz est en SP1 beta et on sent plus la bidouille (genre l'installation catastrophique). Mais bon c'est une beta.
Le Milviz, radar AA et armement bien simulé (encore buggé aussi).
L'Iris pas de Radar AA simulé (uniquement en vision), tir de missiles qui ne sont pas guidés et qui n'explosent pas. C'est prévu dans le prochain SP.
Franchement entre les deux mon coeur balance.
Sans doute faut-t-il attendre pour les 2 le prochain SP, Iris n'en a pas sorti, Milviz dans l'urgence a sorti le SP1 beta.
Si vous avez en comparaison le mètre étalon FA-18E de VRS : Pour les 2 avions on en est assez loin de cette qualité.
Iris prévoit de rejoindre le TACPACK prévu par VRS très bientôt.
Une vidéo sur la différence de sonorité :