Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Tout dépend comment fonctionne la VA. Certaines utilisent IVAO pour voler en réseau, d'autres IBirdSoft ou encore FSDT. Dans tous les cas tu auras forcément besoin d'installer un programme qui va te permettre de te connecter sur le serveur qui est utilisé par la VA.
Bonjour, je voudrais rejoindre une VA mais d'abord je voudrais asvoir si il y avait besoin d'autres choses que le jeu.
Merci de vos reponses.
Amicalement,
Joballout
Bonjour Joballout,
Tu n'as pas précisé dans ta question s'il s'agissait uniquement de logiciels car d'un point de vue matériel je suppose que tu es au moins équipé d'un joystick ou d'un Yoke ?
De même, avoir en plus un pallonier et/ou un track ir sont des accessoires qui ne sont pas forcément indispensables mais qui ajoutent tellement à l'immersion.
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
... et un micro + casque, voir un micro seul si tu as des enceintes, mais là aussi, c'est une question d'immersion, voir de confort pour toi et on entourage.
Niveau soft, il faut voir par ailleurs avec la VA que tu vises, car certaines requièrent l'utilisation d'avions payants.
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Si tu es intéressé par une VA qui vole sur le réseau multijoueur natif de FSX, je te conseille Praetorians-Fs.com
Pour la compagnie virtuelle, il te suffit du logiciel FSPassenger.
Pour toute info supplémentaire, je te redirige vers le site de l'airlines : http://www.praetorians-fs.com/airlines/
Pages : 1